Bonus

3.2K 240 73
                                    

Harry

Nous vivons ensemble depuis des années maintenant. La cohabitation se passe bien même si Alex m'agace à toujours tout laisser traîner partout dans la maison. Quel bordélique !

Je n'ai jamais donné d'autres raisons à l'élu de mon coeur de douté de moi. Il ne m'a jamais fait douter de son amour.

Nous sommes toujours entourés de nos amis. Lucy qui est comme une soeur pour lui et que finalement j'adore, Robb, Liam, Jimmy, Eddie et Eva. Et même ce cher Andy...  Qui l'aurait cru ?

Nous nous sommes mis d'accord pour ne pas avoir d'enfant. De toute façon la science n'a pas encore trouvé comment un homme pourrait être "enceint"...

Je ricane comme un idiot et Alex lève un sourcil interrogateur.

-Rien mon coeur... Continue tes trucs de prof.

Donc je disais... Ah oui les bébés ! Bref, nous ne pouvons pas en avoir et puisque Lucy refuse d'être notre mère porteuse nous nous contenterons du petit Jamie qu'on gâte comme s'il était le notre. Ce gosse est adorable. Contrairement à ses parents !

Dans notre relation Alex est toujours celui qui a prit les initiatives. Celle de nous déclarer comme couple officiel, nos premières étreintes, de me faire venir vivre ici... Je me dis que pour une fois je devrais prendre les choses en main, pas les choses auxquelles vous pensez bande de coquins, alors j'ai demandé de l'aide à la personne qui le connaît aussi bien, voir plus, que moi cette chère Lucy.

Nous sommes en couple depuis l'âge de 19 ans, vivons ensemble depuis que nous avons 21 ans et dans quelques jours il fêtera ses 28 ans. Je pense que c'est l'occasion idéale pour faire ce que je souhaite faire... Mais j'ai peur...

*********
Alex

J'ai 28 ans déjà...Presque 10 ans qu'Harry et moi sommes ensembles...

On a connu des hauts et des bas mais on en est ressorti plus fort. Nos étreintes sont toujours aussi folles et passionnées. Jamais décevantes, jamais monotones. Aucune routine. Tout est parfait.

Bien sûr on se dispute mais ce n'est jamais très grave. De toute façon je ne peux jamais lui résister très longtemps. Lui non plus quand c'est moi qui suit en tord.

Aujourd'hui jour de mon anniversaire tous nos amis sont réunis. Même Andy fait parti de la bande ! Je n'en reviens pas moi-même. Mais ce n'est pas à moi de vous raconter cette histoire...
J'ai pris Lucy à part mais bien sûr son cher et tendre qui ne la lâche pas d'une semelle depuis qu'ils sont ensemble est venu écouter ce que j'avais à confié à celle qui est devenue plus qu'une amie. La soeur que je n'ai jamais eue. Ils m'ont conseillé tous les deux d'attendre. Mais ça fait déjà presque 10 ans bordel ! Eux n'ont pas attendu si longtemps... Ils sont mariés et ont un gosse ! Alors que ça ne fait que 7 ans ! Qui aurait cru que ces deux là finiraient comme ça ?

Est-ce qu'ils me cachent quelque chose ? Est-ce qu'ils pensent qu'Harry ne voudra pas ? Nous n'avons jamais parler de ça...

J'aimerais qu'il prenne plus d'initiatives au sein de notre couple...

***********
Harry

Nos amis sont partis et le petit Jamie à voulu rester dormir ici avec ses tontons préférés. C'est toujours un plaisir de l'avoir avec nous donc nous acceptons chaque fois qu'il le demande et puis ses parents pourront batifoler tranquillement comme ça... Espérons que nous aussi !

Alex ferme la porte de la chambre où dort le petit gars. Il avance vers moi en souriant mais je sens que quelque chose le préoccupe. Quand il entre dans notre chambre il va s'asseoir sur le lit en soupirant.

-Il y a un truc dont je voudrais te parler, dit-il.

Oh non je n'aime pas ça... Ça va foutre en l'air tous mes plans...

-Est-ce que c'est très important ? Parce que moi aussi je voudrais te dire quelque chose...

-Vas-y mon ange parle le premier, m'encourage-t-il avec un sourire.

Je me met à genoux devant lui, prend ses mains dans les miennes, respire un grand coup et commence à parler.

-Alex. Toi et moi ça va bientôt faire 10 ans que nous sommes ensemble et... J'aimerais faire quelque chose de fort pour cette journée d'anniversaire dans un an.

Il me regarde, hoche la tête mais ne dit rien.

-Je t'aime plus que tout au monde et plus que n'importe qui. Je serais prêt à tout pour toi, absolument tout. Alors voilà...

Respire Harry, respire...

-Est-ce que tu voudrais qu'on se marie ?

J'ai dis ça très vite tellement j'avais peur de ne pas réussir à faire sortir les mots de ma bouche.

Mais attendez il rit ! Il se moque de ma demande cet idiot !

-On peut savoir pourquoi tu rigoles comme ça ? Je demande vexé.

-Oh Harry... Je... Oh si tu savais. Tout à l'heure j'ai parlé à Lucy et à Robb et ils m'ont conseillé d'attendre pour faire ce que je m'apprêtais à faire ce soir. Je pensais qu'ils me cachaient quelque chose à ton sujet... Je suis bête !

-De quelle chose tu parles mon coeur ? Dis-je perplexe.

-Je comptais te demander en mariage aussi !

Quoi ? Vraiment ?

-Alors j'imagine que la réponse est oui ?

-Oui Harry. Je t'aime aussi et je veux me marier avec toi le jour de notre dixième anniversaire.

Une larme roule sur sa joue tandis que mon visage en est déjà inondé.

Il a dit oui ! Il voulait le faire aussi !
Ça prouve à quel point on est sur la même longueur d'onde tous les deux.

J'aimerais finir cette histoire par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais je me contenterais de vous dire que ce soir encore nos ébats furent à la hauteur d'un futur couple de mariés. Nous n'avons même pas réveillé Jamie !

Toutefois je vous dirais quand même que la seule certitude que j'ai c'est que quoi qu'il arrive je serais heureux. Parce que le garçon que j'aime va se lier à jamais à ma vie très bientôt...

The boy i loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant