𝟏.

5.7K 164 13
                                    

𝑳𝑼𝑵𝑨
𝟏𝟓𝐡𝟓𝟓
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐮𝐬.
__________🚌__________

𝑺𝑨𝑳𝑼𝑻 tout le monde ! Je m'appelle Luna Smith. Je ne sais pas trop où je suis pour être honnête. Comment on se présente déjà ? Ah oui ! J'ai 17 ans. Je suis brune, aux yeux verts perçants. J'ai la peau relativement claire, des petites taches de rousseurs peuplant mes joues. Mes cheveux sont longs et lisses, et je les ai toujours aimé de cette façon.

Mentalement, je suis ce qu'on pourrait qualifier de « bad girl ». Du moins, c'était la réputation qui collait à ma peau dans mon ancien lycée. Pourtant, c'est faux. Ok, il y a un peu petit peu de vrai, je dois l'admettre. Quand on s'en prends à moi, par exemple en m'insultant, il y a deux options. Soit, je l'insulte à mon tour, soit cette personne m'a vraiment énervée. Et... je la tape. En fait, je suis assez violente quand on me cherche.

Quand on me connais personnellement, on sait de moi que que je suis sympa et un peu marrante, du moins je l'espère.

Aujourd'hui, je déménage à Riverdale. Ça n'a pas été simple vu les circonstances. Mes parents sont décédés il y a deux ans, et mon esprit ne peux toujours pas se convaincre de ce fait. Et je suis venue à Riverdale pour pouvoir prendre un nouveau départ dans mon deuil, et de m'éloigner de toute cette négativité. Devant moi, se trouve un conducteur, annonçant notre arrivée imminente.

- YOUPI ! Oops, criais-je, excitée d'enfin arriver.

Oh mon dieu.

Tous les regards, à part celui du conducteur, se tourne vers moi. J'affiche une petite moue d'embarras, mes sourcils se fronçant un peu.  Je fus coupée par l'arrêt du bus qui se stoppa soudainement.

- Les passagers qui s'arrêtent à Riverdale doivent descendre, annonça-t-il d'une voix monotone.

Je me lève et me dirige vers la porte du bus, personne derrière moi. Je dois être la seule qui descend. Maintenant dehors, j'entends le conducteur appuyer sur un bouton, et la soute s'ouvre. Je me dépêche et prends mes valises, voyant le bus partir tout de suite après.

Devant moi se trouve une sorte de restaurant sur lequel un grand affichage rétro lumineux porte le nom « Pop's ». J'ai sérieusement faim, et mon estomac ne tiendra plus longtemps étant donné que je n'ai pas mangé depuis 5 heures. De plus, personne ne m'attends.

J'avance vers le diner et passe la porte par le son d'une cloche. Oh non. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est être au centre de l'attention. J'en ai déjà marre parce que j'ai eu du mal avec mes valises et j'ai mal un peu partout. Encore une fois, tous les regards se tourne vers moi.

J'ai pas de chance.

Malchanceuse, oui, mais surtout affamée. Je m'asseoir à une table et jette un œil au menu. Dans l'ombre je sens une silhouette qui s'approche de moi. Mince.

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant