🌳 Chapter 14 🌳

3.3K 114 22
                                    

PDV Luna
23H10
Boîte de nuit

Quand je vois Sweet Pea danser avec une fille. Je tape le bras de Veronica et elle se retourne vers moi. Je lui montre du menton Sweet Pea. Elle me demande si je suis jalouse et je lui dit que non. Elle me fait un sourire en coin et elle m'entraîne au milieu de la piste de danse. On commence à danser quand je vois Ronnie s'approcher de moi pour me dire quelque chose.

Ronnie : Et si tu le rendais jaloux!

Moi : Qui?

Ronnie : *roule des yeux* À ton avis!

Moi : Sweet Pea?

Ronnie : Oui!

Moi : Pourquoi?

Ronnie : *sourit et recommence à danser*

Je le regarde et hausse un sourcil. Oh... Je viens de comprendre! Je le regarde et vois qu'il embrasse la fameuse fille. Je sens une pointe de jalousie pour cette fille. Je ne sais même pas pourquoi! Elle est hideuse! Ses cheveux sont gras, elle a un pot de peinture à la place de son visage et... Et... Elle embrasse Sweet Pea...

Je dis à Veronica que je vais dehors et elle me demande si je vais bien. Je lui réponds que j'ai besoin d'air à cause de toute cette chaleur. Elle comprend et me dit de faire attention. Je lui souris et pars dehors. Je vais à l'arrière de la boîte de nuit et je respire un bon coup. Je ferme les yeux un instant et 5 secondes plus tard, je sens une présence à côté de moi. J'ouvre les yeux pour voir qui est ce et je regrette aussi tôt mon geste. Sweet Pea est à côté de moi.

S.P : Ça va?

Alors, j'ai deux options. Faire comme si de rien n'était. Ou m'énervé. Mais si je m'énerve, il ne comprendra pas pourquoi... Je vais prendre la première option!

Moi : Oui! J'avais juste chaud! Et... Toi?

S.P : Je viens juste fumer.

Moi : Ok...

Ce silence est l'un des plus gênant de ma vie. Je pense que je vais rentrer chez moi!

Moi : Je vais y aller... Salut...

Je commence à rentrer dans la boîte de nuit en espérant qu'il me retienne, mais non... Je vais voir Veronica et lui dit que je rentre et elle acquiesce. Je vais chercher mon manteau quand une fille me bloque le chemin. C'est la fille qui a embrassé Sweet Pea!

???? : Eh toi là! Tu crois j't'ai pas vu draguer mon mec!

Moi : Pardon? Moi! Tu as dû te tromper personne!

???? : Tu crois j't'ai pas vu sortir avec lui!

Moi : *petit rire* Tu es pathétique!

???? : *choquée* Pétasse!

Elle essaie de me gifler sauf je lui attrape son poignet. Je commence à le serrer de plus en plus fort. Puis, je le lâche. Elle a une marque rouge.

Moi : Allez, dégage!

Elle me regarde et va pleurer dans les bras de son prince vaillant. Pas si vaillant que ça. Je pars chercher mon manteau et mon sac, puis marche jusqu'à chez moi. Je rentre dans ma maison et je monte les escaliers. Arrivé dans ma chambre, je me couche dans mon lit. N'ayant plus la force de me démaquiller et de me changer, puis je m'endors de suite.

Ellipse jusqu'à lundi matin

Je me réveille et pars me doucher. Durant le dimanche, il ne c'est rien passé de spécial. Je sors de la douche, me lisse les cheveux et m'habille.

 Je sors de la douche, me lisse les cheveux et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille peu et descends. Je prends une pom'potes (wondermooned 😉) et mets mes nouvelles chaussures.

Je suis en amour avec elle! Je prends mon sac, mes clés et pars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis en amour avec elle! Je prends mon sac, mes clés et pars. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas. Je fais demi tour, prends mon téléphone et repars. Sur le chemin, je croise Toni et Cheryl. On fait le chemin en discutant de notre week-end. On arrive bien vite au lycée et on va en salle de repos.

Mr Weatherbee : Luna Smith, veuillez vous rendre à l'accueil.

Je regarde les filles et vais à l'accueil. Quand je rentre, je cris de joie et enlace ma meilleure amie. Elle s'appelle Clara Lively et elle est magnifique! On a un mois d'écart et on s'adore!

Moi : Mais qu'est ce que tu fais là?!

Clara : Tu me manquais trop! Alors j'ai pris l'avion! Mais.... Je n'est nul part où dormir...

Moi : Tu n'as qu'à dormir chez moi! J'ai une chambre de vide!

Elle m'enlace et je lui fais visiter le lycée. Quand...

~

Hiiiiii! Nouveau chapitre! Le prochain est samedi ou vendredi 🤷🏻‍♀️.

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant