🌱 Chapter 12 🌱

3.5K 122 110
                                    

PDV Luna
10h30
Riverdale High

Quand je sens quelqu'un me donner un coup de coude. Je me tourne et vois Toni faire une danse des sourcils. Je l'interroge du regard et elle me sourit.

Prof : Bonjour, je m'appelle Tom Holland. Je suis votre prof de photographie! Mais je pense que vous le saviez déjà...

On rigole tous et il commence à nous expliquer qu'est ce qu'on fera toute l'année. Je sens qu'on va bien s'amuser cette année.

Ellipse jusqu'au midi

Je sors de la salle et attends Toni. Elle sort et on va au réfectoire. On va chercher de quoi manger et on s'assoit à cotés des filles. On rigole et je demande qu'est ce qu'on prit, les filles, comme option. Veronica a prit l'économie, Betty a prit journalisme, Cheryl a prit théâtre et Josie a prit musique. On entend la sonnerie et on part en histoire. On enchaîne les cours jusqu'à ce qu'il soit 16 heures. Je donne aux filles mon adresse et pars en direction chez moi.

Je rentre et commence à sortir tout mon maquillage, lisseur, boucleur, chouchou, etc... Il est 18h29 quand j'entends sonner. J'ouvre la porte et vois Betty. Je la fais rentrer et on attend les autres. Dans l'ordre, il y avait Betty, Veronica, Josie puis Cheryl et Toni. On monte dans ma chambre et on commence à se préparer. Vers 19 heures, on était toutes prête. On sort et on marche vers le lycée. Devant celui ci, on s'arrête et l'observe.

Betty : Les filles, est ce que je suis belle?

Moi : Mais oui! Regarde Jug est là.

Betty : Merci! *se dirige vers Jug*

Veronica : Mes cheveux sont bien?

Josie : Tu penses vraiment qu'Archie va s'intéresser à tes cheveux? Non! Fonce, il est là.

Veronica : *sourit et va voir Archie*

Cheryl : Bon, on y va Toni?

Toni : Oui! Désolée les filles. *entre dans le lycée avec Cheryl*

Moi : *soupir* Tu as un cavalier?

Josie : Non et toi?

Moi : Non plus! On y va toute les deux?

Josie : Ouai-

Reggie : Est ce que tu voudrais être ma cavalière? *à Josie*

Josie : Euh... oui! *surprise*

Reggie : Parfait.

Josie : Désolé...

Moi : Ne t'inquiètes pas. Profite!

Josie : *sourit et entre avec Reggie*

Moi : *soupir* Bon, bah... Je me retrouve toute seule. Super...

Je rentre et me dirige vers le gymnase. La déco est magnifique! :

Il y a un bon choix de musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a un bon choix de musique. Je vois Betty essayer de danser avec Jughead. Je vois aussi Toni et Cheryl, Archie et Veronica, et, Reggie et Josie danser sur la piste. Je me dirige vers le buffet et prends un verre. Je m'assois à la table des filles et observe tout le monde. Je remarque que Sweet Pea n'est pas là. Pourquoi je pense à ça moi ? Il n'est pas là, tant mieux!

J'allais me lever quand je vois les serpents rentrer. Mon regard cherche, inconsciemment, Sweet Pea. Je le vois et remarque qu'il a mit une chemise qui est rentré dans un pantalon de smoking. Mon cœur bat vite quand je le vois. Qu'est ce qu'il se passe ? Je suis malade ? Je secoue la tête et me re concentre sur lui. Il se retourne vers moi et je détourne le regard prise de surprise dans mon geste. Quelques minutes plus tard, je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je lève la tête et vois Sweet Pea regarder la piste de danse.

Moi : Oui?

Sweet Pea : Tu crois que je ne t'ai pas vu me mater?

Moi : Je ne te matais pas! Je me demandais pourquoi tu étais là!

Sweet Pea : On va dire que je te crois. *moqueur*

Moi : Si tu es venu ici pour te moquer, tu peux repartir!

Sweet Pea : Non, j'étais juste venu te dire que tu es très belle.

Moi : Mais oui c'est ça. *rougis un peu*

Sweet Pea : Après si tu ne me crois pas, c'est ton problème. Bonne soirée, Luna.

Je me tourne pour le voir, mais il est déjà partit. Je me tourne et vois Betty se diriger vers moi. Elle me prend la main et m'emmène sur la piste. On commence à danser et rigoler avec les filles. Au bout de 30 minutes, je vais au toilette mais je me sens suivie. je me tourne et vois...

~

Hi hi, qui est ce? Merci mille fois pour les 2k!!!! C'est fou! Prochain chapitre mercredi.

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant