PDV Luna
08h20
Riverdale HighArrivée devant le lycée, je vois les serpents avec monsieur le géant et pinky. J'allais rentrer mais on m'appelle. Je me retourne et vois les inséparables B&V. Je me diriges vers elle mais j'entends mon prénom. Je regarde qui m'a appelé et je vois que c'est le géant. Je le questionne du regard et il m'ignore. Bon d'accord. Je continue mon chemin vers les filles et quand j'arrive devant elles, je leurs fais la bise. On rentre dans le lycée toutes les 3 puis Jug et Archie nous rejoignent. On se dirige vers nos casiers respectifs mais. Oui, il y a un mais. Quelqu'un est adossé dessus. Et ce quelqu'un est... Pea. Bien sûr. Je tousse pour me faire remarquer mais il m'ignore encore.
Moi : Eh! Le géant!
Pea : Quoi?... * il me lance un regard du genre " je m'en fous de toi" *
Moi : Tu peux te décaler. S'il te plait.
Pea : Hum... Laisse moi réfléchir... Non.
Moi : * ris jaune * Quoi?
Pea : J'ai dis non.
Il me chauffe ou quoi? Et je penses que Jug a vu que je commence à m'énerver. Donc, il vient à mon aide avec B&V, Archie, pinky et une fille rousse. Ils essayaient de le résonner et il se pousse enfin. J'ai appris que le géant s'appelle pas Pea mais Sweet Pea. Je prends donc mes cahiers et remercie tout le monde. J'ai aussi appris que pinky s'appelle Toni et que la rousse s'appelle Cheryl. Toni et Cheryl sont en couples et je les trouve super cute. On se dirige vers le cours et Cheryl me fait une proposition.
Cheryl : Eh Luna, il nous manque une cheerleader. Tu voudrais pas passer l'audition?
Betty : C'est une super bonne idée Cheryl!
Toni : Ouais! Aller accepte!
Moi : Hum... Je sais pas
Veronica : Alleeer!
Moi : Bon Ok.
C/B/T/V : Ouais
Elles m'ont littéralement sauté dessus et on est toute tombé. Les garçons, eux continuent leur chemin. On se lève et on a commencer à éclater de rire. La cloche et nous courrons vers notre pour ne pas arriver en retard. On est arrivées pile à temps. On alla s'asseoir à nos places avec le sourire au lèvres.
Ellipse jusqu'au midi
Avec les filles et Kevin -qui c'était réveillé en retard-, nous nous dirigeons vers le réfectoire. Les garçons ne mangent pas avec nous parce qu'ils vont manger avec leurs amis. Je vois un gars s'approcher vers notre table et je demande aux filles qui est ce. Toni me dit que c'est un de ses amis proches et qu'il s'appelle Fangs. Quand il arrive, il fait la bise aux filles, me salut et se présente. Il vient s'asseoir avec son plateau à coté de Toni. On parle et on mange. Et quand c'est l'heure d'aller en cours, on râle puis on se dirige vers notre prochain cours. Ce qui est bien, c'est que c'est notre dernier cour. Puis avec les filles et Kevin, on va faire les boutiques et après on va chez Pop's. Arrivés devant la salle, je demande quelle est ma place à la prof et elle me répond à coté de Sweet Pea. Oh non... Alors la, c'est sûr, je ne vais pas m'ennuyer. A la fin du cour, je range vite mes affaires et attends les filles et Kevin. La première est Cheryl, puis Toni, puis Kevin, Veronica et Betty. On se dirige vers les magasins et c'est parti pour une séance de shopping. Une fois avoir gaspillé beaucoup trop d'argents, on pars vers Pop's avec tout nos sacs. Arrivées, on commande, mange et rigole. A un moment, je regarde l'heure. Il est déjà 20h?!
Moi : Les filles, je crois qu'on devrait y aller. Il est déjà 20h et il commence à faire nuit.
Elles approuvent et après s'être battue pour savoir qui allait tout payer, on se quitta et se dit à demain. Je pense que je vais vivre la meilleur année de ma vie.
~
Prochain chapitre mercredi et merciii pour les 300 vues!
Tatiana
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfic𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...