🍀 Chapter 20 🍀

3.1K 110 29
                                    

PDV Luna
09H21
Riverdale High

C'est un numéro inconnu...

Pff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pff... Les gens qui essayent de faire peur... Je bloque le numéro et me concentre. Après tout, j'ai des examens a passé. Quand le cours est finit, je vais dans la prochaine salle et m'assois. Le cours se déroule bien et quand ça sonne, je vais dans les toilettes. Je me mets devant un miroir et remets mon rouge à lèvre. Je le ferme et vois un fille derrière moi. Je sursaute et lui cris dessus.

Moi : Nan mais ça va pas ?! Tu peux prévenir quand tu rentres et ne pas faire le ninja, oui ?!

Elle me regarde bizarrement et part.

Moi : Chelou celle là... En plus avec son pull... Qui met un pull où c'est écrit " The farm " avec des bonhommes ?!

Je sors des toilettes et je vais voir les filles. Je leur raconte tout et on cherche qui est cette fille. 5 minutes plus tard, je la vois et appelle les filles. On va la voir toute les 5.

Betty : Salut ! Je suis Betty, elle *montre Veronica* c'est Veronica.

Cheryl : Moi, c'est Cheryl.

Moi : Luna... *mauvais regard*

Toni : Et moi c'est Toni. Et tu es ?

???? : Je suis Evelyn Evernever.

Moi : Super ! On peut y aller les filles ?

Betty : Oui !

On part et on rentre dans une salle vide. Je la ferme à clé et sors mon ordinateur puis le pose sur une table.

Ronnie : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je vais la chercher sur google !

Je me retourne vers les filles et vois que Betty est pale.

Moi : Ça va Betts ?

Betty : Ma mère et ma sœur font partie de la ferme... Et Edgar Evernever est le président de cette secte...

Moi : Ah ah ! J'avais raison ! *se retourne et tape Evelyn Evernever sur google* Il y a rien... Même pas de réseau sociaux... C'est pas normal... *tape Edgar Evernever* Toujours rien... *tape The farm sur google* Impossible... Les filles. Vous voulez bien me rendre un service et prendre un photo d'Evelyn.

Toni : Je peux faire ça. Je peux dire que c'est pour un album ou un truc du genre.

Moi : Merci !

-----------------------------

PDV Toni

Je sors de la salle avec mon appareil photo. Je vais voir Evelyn et lui demande une photo. Je prends la photo et avec mon téléphone, je prends, discrètement, en photo son pull. Je reviens dans la salle et la referme à clé.

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant