Les pensées de Luna sont en italiques
PDV Luna
07h15
Lundi, maison de Luna et ClaraBIP, BIP, BIP...
Encore une semaine qui commence... J'espère que celle ci ne sera pas catastrophique, pour une fois. Après avoir découvert les caméras hier soir, Clara et moi sommes allé dormir. Et me voilà, en pyjama devant mon armoire, à ne pas savoir quoi mettre car j'ai encore oublier de choisir ma tenue hier soir. Ah et j'ai sport en plus ! Super !
Après avoir choisi mes tenues du jour, je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Une fois ma douche prise, mettre mis du maquillage et ma tenue enfilé, je me regarde dans le miroir.
Moi : Y'a pire mais il y a sûrement mieux.
Je mets la tenue de sport et mes cahiers dans mon sac et descends prendre mon petit déjeuner. Clara est pas là, elle a sûrement pris le bus. Ce qui est bête parce que j'aima voiture mais bon. Si elle veut prendre le bus, je vais pas lui interdire. Je me prépare un latté glacé, le boit, mets mes chaussures et part. J'ouvre ma voiture, rentre dedans et me connecte au bluetooth pour mettre de la musique. Après environ 7 musiques, j'arrive au lycée. Je sors de la voiture et la ferme, puis je me dirige vers mon groupe d'amis. Je me dirige vers Sweet Pea et l'embrasse.
S.P : Hey toi
Moi : Hey !
Je me tourne vers les autres et les salue. Je regarde Clara et elle regarde quelqu'un derrière moi. Je jette un coup d'œil à qui elle regarde et je vois Evelyn. Je me retourne et regarde les filles et elles comprennent qu'il faut qu'on discute. On rentre toutes dans le lycée en laissant nos mecs en plans et on part dans une salle de classe libre. Je leur explique que Clara et moi avons trouver des caméras partout chez nous et les filles me font part de leur hypothèse. Nous pensons toutes à la même personne. Evelyn.
Moi : Qui a un plan pour lui faire avouer ?
Cheryl : On l'a tue ?
Moi : Oui, mais non. J'ai pas tellement envie d'aller en prison.
Toni : On l'a kidnappe ?
Moi : Non plus. Il faut quelque chose de soft, quelque chose qu'il la fasse mal de l'intérieur.
Betty : On devient amie avec elle ? (merci @TeamDreamy )
Clara : Je deviendrais jamais amie avec cette psychopathe !
Moi : Désolé Clara, mais c'est une vraiment bonne idée.
Veronica : Donc si je répète, notre plan c'est d'être amie avec Evelyn.
Moi : Oui, c'est la seule solution.
On se regarde toute et on sort de la salle. Devant celle-ci, nous retrouvons les garçons adossé aux casiers. Je marche vers Sweet Pea et l'enlace.
S.P : Prête pour ce soir ?
Moi : Ce soir ?
S.P : La première étape de l'initiation ?
Moi : C'est ce soir ?!
S.P : Oui.
Supeer.... J'étais absolument pas prête pour ça.
Driiiiiiiing
On se dirige vers les vestiaires pour se changer.
Je sors des vestiaires et que le plan commence...
~
Bonjouuuur ! Guess who's back ? Juste pour un chapitre malheureusement... J'ai fait ce chapitre car je m'ennuyais mais je pense pas que ça sera tout le temps comme ça !
J'espère que ce chapitre vous a plu et à plus dans le bus ;)Tatiana❤️
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...