🌻 Chapter 8 🌻

3.7K 125 19
                                    

PDV Luna
8h15
Riverdale High

Quand quelqu'un me prit en arrière. Mais qui est ce qui m'a pris en arrière? Ça s'appelle une agression! La personne me lâche et je me retrouve dans un couloir désert. Ok... Je me retourne et vois... Sweet Pea! Mais... Pourquoi!

Moi : Pourquoi tu m'as amené ici!?

S.P :" J'ai des secrets, pas toi? Je sais que tu en as."

Ah! Comment il a su!?

Moi : Non je n'ai pas de secrets alors pourquoi tu m'as tiré ici?

S.P : Je sais que c'est toi.

Moi : De quoi tu sais que c'est moi?

S.P : Tu m'as fait un canular hier et je le sais car à un moment, tu as repris ta voix normal.

Moi : *ouvre la bouche choqué*

S.P : Fermé ta bouche tu vas gobé une mouche. Et la prochaine fois, ne le fais pas sur moi ton canular, miss Smith. Allé salut!

Et il part, me laissant seul ici. Il faut que j'aille voir les filles! Je cours vers le casier de Cheryl et vois toute les filles d'hier.

Moi : LES FILLES!

Elles se retournent et me regardent bizarrement. Je m'avance vers elles et dis.

Moi : Le géant sait que c'est moi qui a appelé!

Les filles : Quoi!?

Betty : C'est qui le géant?

Moi : Sweet Pea. Oui! J'allais vers mon casier quand on m'a poussé en arrière. Je me suis retrouvé dans un couloir où il n'y a personne. C'était Sweet Pea qui m'avait poussé. Et là il m'a dit la réplique exacte d'hier.

Toni : J'étais sûr qu'il allait trouvé qui était la fille qui l'a appelé.

Moi : Alors pourquoi tu ne l'as pas dis?

Toni : Parce que j'étais sûr à 100% que tu n'allais pas le faire.

Cheryl : Ma petite amie est une très bonne détective.

Et elles s'embrassent. Puis Jug et Archie viennent et embrassent leur petite amie respective. Oh non encore une fois seul avec quelqu'un.

Moi : Pourquoi je suis célibataire déjà?

Josie : Dis toi que des jours ils restent comme ça jusqu'à ce que ça sonne.

Moi : Non... Sérieux! Ça fait deux jours de suite que je vis ça.

Josie : Un jour c'était Betty, elle était dans une sorte de break avec Jug et il était 8h05 quand ils sont arrivés et on commencé à s'embrasser jusqu'à 8h30. Elle est restée 25 minutes toute seule à les regarder s'embrasser.

Moi : Mon dieu, la pauvre...

La cloche sonne et ce qui fait détacher ces amoureux. Nous allons en cours de... Géographie... Super... Youhou... Je HAIS la géographie. Je suis juste pas douée à ça... Je m'assieds sur ma chaise et je suis à coté de Jughead. Oh ça va! C'est pas comme si j'étais assise à coté du géant. Mon dieu l'horreur! Je haïrai encore plus la géographie. Bref, je salue Jug et commence à dessiner sur le cahier. Quand, je vois un dessin qui n'est pas de moi. Je demande à Jughead si c'est lui, mais, il me dit que non. Il dit la vérité car il n'a pas de stylo bleu sortie et l'encre n'est pas sèche. Je commence à m'inquiéter et Jug le remarque. Il me demande si ça va et je lui dis se que je viens de remarquer. Il regarde le dessin et touche le dessin. Il voit que l'encre n'est pas sèche et regarde si moi aussi j'ai un stylo bleu sortie mais non. Il me dit qu'il ne sait pas et se rencontre. Moi, comparé à lui je demande au voisin de devant si c'est lui mais il me dit que non.

À la fin du cours, je sors et vais vers la salle de français. J'ai pris option français comme ma mère était française. On allais souvent en France voir la famille de ma mère, mais ça, c'était avant leur accident d'avion. Ils allaient en week-end en amoureux au Portugal mais l'avion c'est craché. Ils n'ont pas survécu. J'étais chez moi devant une série quand j'ai appris la tragique nouvelle. Je ne sortais plus de chez moi, mes amis venaient me voir, me demander si j'allais bien. Mais au fond de moi, un vide était présent. Comme si, il manquait quelque chose. Mes parents. Voilà ce qu'il manquait. Je me souviendrai toujours des bons moments passé ensemble. Le jour où je suis allé voir ce que mes parents m'avaient légués. Ils m'avaient légués une maison à Riverdale. Je voyais cette maison comme un échappatoire. Une nouvelle vie. Une nouvelle chance. Je me rappelle des histoires que ma mère me racontait àpropos de Riverdale. Alors quelques jours plus tard me voilà à Riverdale. Je n'avais prévenu personnes. Ni mes amis, ni ma famille.

Bref, je divague. J'ai un cours moi! Pendant ce récit, je m'étais arrêté et la cloche avait déjà sonné. Je courre vers ma salle et entre dedans avant que la prof ne ferme la porte. Je m'assois à coté de Cheryl et le cours commence. Quelques minutes plus tard, un autre dessin apparaît. Je demande à Cheryl si c'est elle et elle me dit non. C'est pareil qu'en géographie. Mais qui est ce qui s'amuse à dessiner des formes bizarres sur mes cahier?

~

Chapitre un peu plus long et "triste" on va dire. J'espère que ça vous as plu. À votre avis qui est cette mystérieuse personne qui dessine sur les cahiers de Luna? Sinon, à mercredi prochain!

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant