PDV Luna
Dimanche, 15h25
Riverdale General HospitalJ'ouvre les yeux doucement mais les referme rapidement à cause de la forte lumière. Quand je rouvre les yeux, la lumière paraît moins forte donc je regarde autour de moi. Je vois Sweet Pea dormir sur la chaise à côté de mon lit avec deux gobelets de café sur une table. Je souris et me lève doucement pour m'asseoir correctement. Quand je suis bien assise, j'entends quelqu'un ouvrir la porte et rentrer avec deux gobelets. Et cette personne, c'est Clara. Je lui souris et regarde son expression se décomposer. Je mets un doigt sur mes lèvres pour lui mimer de ne pas parler fort. Elle voit Sweet Pea dormi, me sourit et viens s'asseoir à côté de moi.
Moi : Je dors depuis combien de temps ?
Clara : Ça doit faire un an ou deux.
Je la regarde choqué et commence à paniquer. Elle me regarde et commence à rire. Je comprends que c'est une blague et je roule des yeux. Elle me sourit et une infirmière rentre. Elle sourit en me voyant réveillé.
Infirmière : bonjour, je suis Laura. Je suis l'infirmière qui s'occupe de vous.
Moi : Enchantée Laura !
Elle me sourit et fait toute sorte de test pour voir si je vais bien. Une fois tous ses tests fait, elle part en me laissant un plateau-repas. Je mange en discutant avec Clara de tout ce qui s'est passé. Je m'arrête de parler quand je sens du mouvement derrière moi. Je tourne la tête vers Sweet Pea et vois qu'il se réveille. Quand il se tourne vers moi, je vois son regard passer de tristesse à joie. Je lui souris et il me prend dans ses bras. On se détache et il m'embrasse. On s'embrassait encore quand on entend un raclement de gorge. On se tourne vers Clara et on éclate de rire tous les trois. Quand on se calme, Sweet Pea se tourne vers moi et me regarde sérieusement.
S.P : Ça fait combien de temps que tu es réveillé ?
Moi : une heure, un truc du genre.
S.P : et tu ne m'as pas réveillé.
Moi : Tu avais l'air si paisible. Et d'après ne tu n'avais dormi qu'une heure avant que les infirmières vous autorisent à aller dans ma chambre.
S.P : C'est vrai.
Je lui souris et je recommence à manger. Sweet Pea me demande de lui raconter ce qui s'est passé alors je lui raconte tout. À la fin de mon récit, les deux sont choqués de celui-ci. Au fond, je suis moi-même choqué. Qui aurait cru que mon kidnappeur est au fait mon frère. Personne, je ne crois. Quelques minutes plus tard, Laura revient avec des papiers à signer pour que je puisse sortir. Pendant que je signe, elle me dit que je suis resté 14 heures inconsciente car on m'a injecté un produit. Elle me dit que si j'ai des maux de tête réguliers, qu'il faut que je vienne la voir. Une fois la fiche remplit, je me lève et vais me changer dans la salle de bain. Une fois devant le miroir, je grimace en voyant ma lèvre inférieure fendue et l'arcade sourcilière ouverte. Je me douche rapidement et m'habille. Je sors de la selle de bain avec une brassière Calvin Klein et un legging. Je mets un gilet et prends mes affaires puis on sort.
Dans ma voiture, tout est silencieux. Une fois arrivé chez moi, Sweet Pea, qui était au volant, rentre la voiture dans le garage. On sort et je ferme la voiture. Sweet Pea me sert dans ses bras et dit qu'il doit y aller. Je me souviens de quelque chose et je lui retiens le poignet. Il se tourne vers moi et je lui demande quelque chose.
Moi : Je viens d'y penser mais quand est-ce que la première épreuve commence ?
S.P : Bientôt.
Je lui souris et l'embrasse puis il part. Je rentre chez moi et je monte dans ma chambre faire mes devoirs. Quand j'ai fini, je reçois un message de Betty.
Je me lève et descend voir Clara. Je lui dis que je vais voir les filles et elle me dit qu'elle va voir son petit ami. Je rentre dans ma voiture et démarre. J'arrive à 44 et je sors de la voiture puis la ferme. Quand je rentre, je vois les filles et je vais m'asseoir à côté d'elles. Elles me prennent dans leurs bras et quand on se sépare, on commande ce qu'on veut. J'ai pris un milkshake à la vanille, Betty a pris un milkshake à la fraise et Ronnie a pris un milkshake au chocolat. On discute de tout et de rien et quand il est vers 19h15, on part toute chez nous. Je gare ma voiture et je rentre chez moi. Quand je passe à côté d'une commode, je vois une caméra et j'appelle Clara. Comme elle était arrivée 10 minutes avant moi, elle descend et vient me voir.
Clara : Oui ?
Moi : C'est toi qui as mis cette caméra ici ?
Clara : Euh... non.
Je la regarde paniqué et on commence à rechercher d'autres caméras. On en trouve partout à part dans le bureau de mon père. Et comme on dit, c'était le calme avant la tempête.
~
Tatiana ❤
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...