🍒 Chapter 30 🍒

2.1K 55 23
                                    

PDV Luna
11h06
Parking de Riverdale High

Quand on sort, on voit ma voiture toute cassé, avec, sur le pare brise (qui est la seule chose qui n'est pas cassé) écrit en gros "JE T'AVAIS PRÉVENU" en rouge.

Moi : Ma voiture !

Je lâche la main de Sweet Pea et je cours vers ma voiture. Je pousse les personnes qui prenaient des photos et constate les dégâts. Sweet Pea me rejoint et il remarque que je tremble alors il me prend dans ses bras. Je plonge ma tête dans son cou et soupire. C'est fou comment il me calme si rapidement. Je dégage mon visage de son cou et le regarde.

Sweet Pea : Ça va ?

Moi : Bof... Je vais devoir acheter une nouvelle voiture...

Il rigole et je le suis. Mais au fait, qui est ce qui a fait ça ? Et comment ça, "je t'ai prévenu" ? Sweet Pea voit que j'ai perdu mon sourire alors il me demande qu'est ce qu'il se passe.

Moi : Je ne comprends pas pourquoi, la personne a cassé ma voiture, juste pour écrire je t'avais prévenu ! Je veux dire, il n'avait pas besoin de la cassé !

Sweet Pea : C'est vrai. Mais il doit y avoir une raison. Par exemple, une personne qui ne t'aime pas, ou encore, qui t'avait prévenu de quelque chose sans que tu t'en rende compte.

Moi : Mais oui ! Il y a quelqu'un qui m'a envoyé "Le chaos va arriver et tu n'y pourra rien" !

Sweet Pea : Quand ça ?! Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?!

Moi : Ça fait une semaine, ou un truc du genre ! Et on n'était pas encore ensemble, donc je ne savais pas à qui le dire !

Sweet Pea : Est ce que tu as encore le message ?

Moi : Oui, je crois.

Je chercher le message quand on entend des sirènes d'une voiture de police. J'arrête mon activité et regarde Sweet Pea. La voiture du shérif arrive et il se "gare" si on peut dire ça. F.P sort de la voiture et se dirige vers nous. Il nous demande de lui raconter ce qu'il s'est passé et on lui dit tout ce que l'on sait. Il nous dit de partir car il va analyser ma voiture avec ses collègues. On s'éloigne de lui et je dis au revoir à Sweet Pea puis commence à partir. Mais il rattrape et me tire vers lui donc je me retrouve collé à lui. Plus précisément, mon visage est collé à son torse. Je lève la tête et le regarde.

Sweet Pea : Je te raccompagne, princesse

Je rêve ou il vient, vraiment, de m'appeler princesse ?! Heure du décès, 11h35. Je rougis et baisse la tête mais il e la remonte et dit quelque chose qui me fait encore plus rougir.

"Tu es mignonne quand tu rougis."

Il me dit de monter et il démarre quand je suis monté. Il me conduit jusqu'à chez moi et quand on est arrivé, je descends, puis il descend à son tour. Il s'adosse à la moto et on se regarde en souriant. Je me lève un peu et essaie de l'embrasser. Il rigole mais ne bouge pas. Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse. Il passe ses mains autour de ma taille et les miennes autour de son cou. On s'arrête à bout de souffle, je lui souris et rentre chez moi. Quand je suis chez moi, je glisse contre la porte et je vois Clara me regarder un sourcil levé. Je rigole et elle me regarde encore plus bizarrement en souriant.

Clara : Ça va ?

Moi : Oui !

Clara : Pourquoi ?!

Moi : Sweet Pea, m'a appelé, princesse !

Clara : Non ?!

Moi : Oui !

Je me lève et me laisse tomber dramatiquement sur le canapé. Clara lève mes jambes, s'assoit et repose mes jambes sur genoux. Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé et finit par lui dire le bisous qu'il y a eu devant la maison. Mais aussi, que je vais rejoindre les serpents. Elle est surprise et me demande pourquoi, je lui que ma mère était sepent et elle a compris. Je prends la télécommande et l'allume

Moi : Avengers 1 ou spider-man homecoming ?

Clara : Comme on a vu spider-man hier, Avengers !

Je souris, lance le film et vais faire du pop corn. Je reviens avec les pop corn, des m&m's, des reese's, des smoothies et plein d'autres choses, puis, je me remets correctement. On enchaîne tout les Avengers mais on matte plutôt les garçons. Bref, tout était parfait jusqu'à.....

~

Bonjour, bonjour !

Désolé, je n'ai pas écrit de chapitre samedi. Et en plus, ce chapitre est pas top. Alors mercredi prochain, j'essaierai de faire un meilleur chapitre.

Passé une bonne semaine et à mercredi prochain !

Tatiana ❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant