🌵 Chapter 16 🌵

3.2K 118 16
                                    

PDV Luna
10H05
Riverdale High

Je pars ou je reste? Je reste! Je m'approche de la porte et essaye d'écouter leur conversation sans me faire repérer.

Fangs : Mais sinon, tu en penses quoi? C'est un bon plan, non?

Sweet Pea : Ouais je vais faire ça.

J'entends des pas. Ils vont sortir! Je cours vers la sortie et une fois dehors je vais en physique chimie. Qui dit physique chimie, dit place à côté de Kevin! Je ne suis pas super douée en P.C mais je me débrouille! Je m'installe et je vois que Kevin me boude toujours. Je sourit et lui embrasse la joue. Il me fait un sourire rayonnant et je rigole. Le cours commence et ma main est levé durant tout le cours. Mais le prof ne m'interroge pas. Je hais quand les prof font ça.

Moi : *laisse tomber sa main* pfff!

Le prof le remarque et m'interroge. Il m'interroge! Si j'étais Hulk ou Iron man je l'aurais déjà tué. Je regarde le tableau et hausse des épaules.

Moi : Je sais pas.

Tout le monde se tourne vers moi comme si j'avais tué quelqu'un. Le prof me cri de sortir de sa salle. J'hausse des épaules pour le provoquer. Ce qui fonctionne. Je prends mon temps pour sortir et avant de sortir, je donne la réponse. J'entends le prof s'énervé et les élèves rigoler. Je marche et vais dehors. Je m'assois sur une table et pose mes pieds sur le banc. Je sors mon téléphone et vois qu'il ne reste que 2 minutes. Il pouvait me garder jusqu'à la fin quand même. Je me lève et vais vers la prochaine salle. Arts plastique! La prof m'adore! Je toque et rentre. Elle me sourit et je m'assois à ma place. Je vais beaucoup de fois dans cette salle, alors la prof et moi, on a sympathisé. Elle est super sympa et tout le monde l'adore.

Manon : Viré de cours?

Moi : Viré de cours!

On rigole et on discute. Je sais qu'elle s'appelle Manon Stenford. Elle a 23 ans. Elle n'aime pas qu'on l'appelle Madame Stenford, elle préfère qu'on l'appelle Manon. La sonnerie retenti et Manon va devant la porte pour accueillir les autres élèves. Le premier élève était, le seule et l'unique, Reggie Mantle! Drague tout ce qui bouge, mais quand il est en couple, il reste fidèle à sa petite amie. Suivie de Moose, je ne le connais pas super bien mais, d'après ma source, il serait en "couple" avec Kevin. La prochaine personne qui est rentré dans cette n'est que la seule et l'unique. Cheryl Bombshell. Accompagné de Toni Topaz, sa magnifique petite amie. Et ainsi de suite. Toutes les tables sont des tables de deux. Mais je suis la seule avec une table qui est pour une seule personne.

Manon : Aujourd'hui, on travaille sur les proportions!

Et elle commence à tout expliquer. Moi, qui normalement écoute les consignes, cette fois si n'écoute rien. J'étais dans la lune. Je me dis que si j'aurais accepter de venir avec mes parents. Je serais peut être morte. Que si j'aurais décidé de rester à LA, je n'aurais pas rencontré Betty, Kevin, Ronnie, Cheryl, Toni et tout les autres. Mais aussi Sweet Pea. J'étais en train de remettre ma vie en question quand Manon claque des doigts devant mes yeux.

Manon : Ça va? Ça va faire 5 minutes que ça a sonné.

Moi : Oui, désolé. J'étais dans mes pensées...

Manon : J'ai bien vu ça! Si tu penses encore à une vie avec Shawn Mendes. Je vais peut être brisé tes rêves mais tu ne le verra peut être jamais.

Moi : *rigole* Mais je ne pensais pas à lui!

Manon : Mouais... Bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai envie d'un McDo!

Moi : Je peux venir avec toi?! S'il te plaît!

Manon : Tu as combien d'heures de trou?

Moi : J'en ai trois!

Manon : Ok...

Je souris et je la suis.

Ellipse du repas

Arrivé au lycée, je remercie Manon et pars en cours mais une chose m'interpelle.

Moi : Oh mon dieu...

~

Hi! Merci mille fois pour les 3k! Et à mercredi prochain....😈

Tatiana💜

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant