🌼 Chapter 9 🌼

3.7K 118 34
                                    

PDV Luna
12h00
Riverdale High

Le cours de français fini, je me dirige vers le réfectoire, seule. Pour un fois... Michelle... Pourquoi dis tu cela?... Arrête de faire la bourge Luna. Tu n'en est point une! Je sais, mais tu n'as toujours pas répondue à ma question! Michelle? Michelle!? Encore un fois, elle est partie sans répondre à ma question. Bon, aujourd'hui, je mange seule pour voir et enquêtée sur ces "dessins"! Dans le réfectoire, je prends mon repas et me dirige vers la seule table libre. À quelques pas de la table, je vois que le géant aussi se dirige vers elle. Une fois devant la table, je m'assois et vois le géant froncer des sourcils. Je me retourne vers la table, sors mes cahiers et commence à étudier ces symboles. Je sors mes lunettes et les mets pour mieux voir. Le premier cahier est celui de géo. Je l'ouvre à la fameuse page et commence à l'étudier, quand je suis interrompue par un groupe qui s'assoit à ma table.

???? : Qu'est ce que fait une si belle demoiselle seule?

Je m'apprêtais à répondre quand une voix -que je connais bien-, le fait à ma place.

Sweet Pea : Bah elle révise pour un contrôle qui n'existe pas!

Ils commencent à rire tandis que je les ignore. Ma mère m'a toujours apprit à ignorer quelqu'un quand la personne m'énerve. Je prends mon casque qui insonorise tout. Je ne les entends donc pas et recommence à voir ces dessins. Je prends en photo ces symboles et les recherche sur Google. Il n'y a rien! Rien!

Moi : Rah! (nda : ceci représente un crie de frustration)

Tout les garçons me regardent et recommence à parler. Je prends mon cahier de français et remarque que les symboles ne sont pas les mêmes. Je reprends en photo ces symboles et vois que cette fois ci, il y a beaucoup de résultats. Je commence à lire le texte sous mes yeux et vois un nom de jeu. Griffons et Gargouilles. Je devrais peut être demander au groupe devant moi? J'arrête ma musique et enlève mes casques.

Moi : Eh! Je peux vous posez une question?

Fangs : Vas y Luna.

Moi : C'est quoi Griffons et Gargouilles?

Ils me regardent tous avec un regard surpris. J'ai dis quelque chose de mal?

Sweet Pea : Qui t'en a parler?

Moi : Personne... Il y a juste des symboles de ce jeu dans mon cahier de français et géo.

Sweet Pea : Dans ton cahier de géo c'est moi. Mais, je ne suis pas avec toi en français. Il y a qui en français avec toi?

Moi : Quoi?! Mais pourquoi?! Sinon, je connais juste Cheryl sinon je ne connais personne.

Fangs : Sweet Pea, Luna, on va voir Cheryl.

On se dirige vers la table des filles. Une fois devant, Fangs demande à Cheryl si c'est elle qui a dessiner ces symboles sur mon cahier de français.

Cheryl : Mais vous avez quoi, tous, avec ça?

Fangs me regarde et je comprends que je dois tout raconter.

Moi : Ça a commencé, ce matin. J'étais en Géographie, quand des "dessins" *je mimes les guillemets de dessins* sont apparue sur mon cahier de géo. Mais, il s'avérait être Sweet Pea. Puis vient le cours de français, où je suis assise à coté de Cheryl, il y a encore eut des "dessins". Mais au fait, c'était pas des "dessins", c'était de symboles du jeu Griffons et Gargouilles.

Cheryl et Toni: Quoi!?

Veronica : Oh mon dieu!

Betty : *crache sa boisson* Mais c'est qui?

Fangs : C'est pour ça qu'on est venu voir Cheryl.

Moi : Mais, c'est quoi G&G?

Toni : C'est une sorte de jeu addictif. Et quand tu atteins un grand niveau, il faut que tu choisisses une des deux calices. Dans une des calices, il y a du cyanure. Après, il y a le roi des Gargouilles. On essaye tous de trouver qui c'est.

Moi : Ça se trouve, c'est l'esprit du roi des Gargouilles. *éclate de rire*

Ils se tournent vers et me regardent bizarrement.

Betty : Il faut enquêter.

La cloche sonne et on se dirige vers notre cours. Le reste de la journée c'est bien passé. Demain soir c'est le week-end, et Veronica m'a invitée à aller en boite de nuit. J'ai évidement acceptée. Elle et Kevin viendront me chercher à 21hoo. Je fais le chemin avec Betty et je lui dit à demain avant de rentrer chez moi. Je mange, prépare mes affaires, me lave les dents et me change avant de me coucher et rapidement m'endormir. J'ai hate d'être demain.

Ellipse de la nuit

Je me reveille doucement et regarde l'heure.

Moi : Merde!

Il est 08h55! Je me lève et me remercie intérieurement d'avoir préparer mes affaires en avance. Je cours sous la douche et me dépêche. Une fois ma douche fini, je me sèche et m'habille com... Oh non! Je me hais tellement! Je n'arrivais pas à choisir une tenue, donc j'en ai choisie deux! Bon ok, laquelle choisir. Celle là:

 Celle là:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou elle:

Ou elle:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

Hi guys! Merciiiiiiiiiiiiiiii pour les 1k! Wow, je n'y crois toujours pas. Sinon, c'est à VOUS de choisir la tenue! Prochain chapitre samedi!

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant