PDV Luna
14h47
Riverdale HighJ'arrive devant son bureau, toque et rentre sans permission. Je vois qu'il y a déjà Ethel et Evelyn.
Mr Weatherbee : Vous pouvez vous s'asseoir Mademoiselle Smith, ça va prendre beaucoup de temps.
Je m'assois et il commence à m'expliquer pourquoi je suis là.
Ellipse de une heure
Bon, je m'en sort pas trop mal ! Si vous êtes pas au courant, l'ironie est mon meilleur ami. Je finis avec une journée d'exclusion ! Alors que les autres, elles finissent avec une heure de colle. Et encore, parce que Mme Ethel a pleuré, elles ont eu une heure en moins. Du coup, comme il me reste une heure, je retourne en cours. Merci Captain Obvious. Tiens une revenante ! Tu viens que quand ça te chante ! Bah oui ! sinon c'est pas drôle ! Bon, reprenons ! Je rentre sans toquer (une passion) et donne le mot du principal à la prof puis vais à ma place. Mais ! Il fallait bien avoir un mais ! Evelyn est déjà assise à ma place. Je lui prends le bras et je lui fais s'asseoir à sa place. Je dégage ses affaires avec mon bras et je pose les miennes. La prof se retourne et elle fronce des sourcils.
Prof : Vous allez bien Mademoiselle Evelyn ?
Je me tourne vers Evelyn qui se frotte le bras et lui lance un regard noir. Son visage devient livide et elle avale sa salive difficilement.
Evelyn : O-oui Madame.
La prof se retourne et recommence son cours. Je me retourne vers Ronnie qui a les yeux écarquillés. Elle applaudit silencieusement et on rigole. À la fin du cours, je rejoins les filles et elles m'agressent pour savoir ce qui s'est passé. Je leur raconte et finis par :
Moi : Du coup, demain, je viens pas en cours. Parce que le principal m'a donné un journée d'exclusion.
Betty : Sérieux ?!
Ronnie : Pourquoi ?!
Toni : Ça se fait pas ?!
Cheryl : Et elles ont eu quoi les deux autres ?!
Moi : Wow wow wow ! Du calme ! Une question à la fois ! Oui, sérieux Betty. Pourquoi, parce que les deux la, elles sont allée tout balancé. Oui ça se fait pas. Et elles ont eu qu'une heure de colle.
Betty : Mais comment tu vas faire ? On a un contrôle super important en maths demain !
Moi : QUOI ?!
Betty : Oui !
Je commence à paniquer quand je vois les filles rigoler.
Ronnie : C'était une blague ! On l'a fait hier !
Moi : Les filles ! Je commençais à paniquer !
Elles éclatent encore de rire et je les rejoins. Je tourne la tête et vois Josie s'approcher. Quand elle est devant nous, on se calme et on lui fait la bise.
Josie : Est ce que je peux vous emprunter Luna ?
Toni : Oui ! De toute façon, on devait y aller, Cheryl et moi. Salut les filles.
Cheryl : Bye.
Betty : J'ai pas vu l'heure ! Je dois y aller sinon ma mère va encore me crier dessus ! Salut !
Ronnie : Moi c'est mon père qui va me crier dessus ! Même si je m'en fiche, j'ai pas envie qu'il crie ! Bye !
Une fois qu'elles sont toute partie, je me tourne vers Josie.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Josie : À propos de ta voie et que tu saches jouer du piano ! Il y a un spectacle où tu montres, qu'est ce que ton talent ! Et je me suis dit que tu pouvais y participer ! Comme tu as une belle voie, les gens vont adorer t'entendre chanter !
Moi : Je sais pas... J'ai peur que les gens se moquent !
Josie : Mais non ! Puis, si ils se moquent, tu t'en fou ! Allez ! Tu as du talent ! Tu devrais le montrer aux gens !
Moi : Ok ! Tu m'as convaincus !
Josie : Super ! Je t'inscris mais il faut que tu passes une audition demain. C'est ok ?
Moi : Euh non...
Josie : Pourquoi ?!
Moi : J'ai une journée d'exclusion demain...
Josie : Je demanderais à Kevin si il peut passer chez toi demain.
Moi : Merci !
Josie : De rien ! Je vais te laisser, j'ai une répétition avec les filles ! À demain !
Elle part et je sors du lycée. J'ouvre la voiture et m'assois sur le siège. Je démarre et rentre chez moi. Une fois là bas, je sors de la voiture et la ferme. Je rentre et vois Clara embrasser un garçon. Je laisse tomber mes clés sans faire exprès et ils se séparent. Ils sont tout rouges et je les regarde le sourire aux lèvres. J'enlève mes chaussures et monte dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, j'entends une porte claquer et j'éclate de rire. Clara monte et me vois en train de rire avec Snoopy dans les mains. Elle se joint à moi et s'allonge sur mon lit à côté de moi. On se calme et elle me donne des infos.
Clara : Il s'appelle Dylan et il a 21 ans.
Moi :Ça fait combien de temps vous deux ?
Clara : 3 mois...
Moi : Et tu me l'as pas dis ?
Clara : J'avais peur de ta réaction...
Moi : Tu sais bien que je m'en fou tant que tu es heureuse ! Par contre, tu lui as dis à propos du bisou avec Fangs ?
Clara : Oui, ne t'inquiète pas.
Moi : Ok !
On continue de discuter jusqu'à se que nos ventre crient famine.
Moi : J'ai la flemme de cuisiner...
Clara : Moi aussi... Et en plus on a rien
Moi : Mais c'était à toi de faire les courses !
Clara : J'ai oublié...
Moi : Pas grave... On va chez Pop's ?
Clara : Oui !
On descend, on met nos chaussures et Clara prend les clés de la voiture.
Clara : C'est moi qui conduit !
J'éclate de rire, prends les clés et me dirige vers la voiture sous les plaintes de Clara. Je rentre dedans et Clara fait de même en boudant. Je rigole et démarre quand une de nos chansons préféré passe. (média) On se regarde et on commence à chanter.
Clara et moi :
Did I really just forget that melody?
Naw, na, na, banana-na-na
Alright, da, da da-da-da-da
When I popped off, then your girl gave me just a little bit of lockjaw
Baby so cold, he from the north, he from the Canada
Bankroll so low, I got nothing else that I can withdraw
Ran out the door
I shine my wrist, it go like shashasha, shashasha
I got your bitch singing, "Lalalala, lalala"On continue de chanter jusqu'au parking de Pop's. J'arrête la voiture et on sort. Quand on rentre, on s'installe et commande. On mange et se remémore des souvenirs. Cette journée n'était pas si mal au fait
~
Saluuuut ! Ça fais loooongtemps ! Désolé pour le grand retard ! Mais j'ai profité de mes vacances pour me reposer et passer du temps avec ma famille !
Bref, j'espère que votre rentré c'est bien passé ! Personnellement pas tellement . Je me suis retrouvé avec toute les personnes que j'aime pas et une seule amie.
Sinoooon à mercredi pour un nouveau chapitre !
Tatiana ✌🏻
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fiksi Penggemar𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...