🌾 Chapter 17 🌾

3.2K 112 10
                                    

Si vous avez pas lu le chapitre 16. Lisez le! Ça aura plus de sens!

----------------------

PDV Luna
14hH27
Riverdale High

Pourquoi Clara embrasse Fangs?! Je me retourne et pars en cours. Je rentre dans la salle et m'installe à côté de Ronnie.

Ronnie : Ne me dis pas que c'est encore deux personne en train de copuler dans les toilettes?!

Moi : *rigole* Non c'est moins pire que ça.

Ronnie : Mais sérieusement! Les toilettes du lycée! Il y a quoi de sexy, de glamour! Je ne comprends pas! Moi je n'aurais jamais fait ça!

Elle continue jusqu'à ce que le prof soit là. Je pense qu'elle était toujours en train de se demander pourquoi les toilettes, car elle n'a pas entendu le prof l'appeler. Je dis "présente" à sa place et le prof continu. Je rigole discrètement quand elle dit au prof qu'il ne l'a pas appeler.

Ellipse des cours

J'attends Clara devant le lycée quand j'entends quelqu'un m'appeler. Alors que je cherche la fameuse voix, je vois Sweet Pea et blondasse se disputer. Quelques minutes plus tard, blondasse vient me voir.

Blonde : T'es qu'une voleuse de mec!

Moi : Euh... Pourquoi?

Blonde : Sweet Pea m'a quitté! Moi, Maïa Thurman! Pour toi en plus!

Je vois Clara, la prends par le bras et pars. On marche dans le silence jusqu'à chez moi. Je rentre et vois les valises de Clara. On rigole et on se pose sur le canapé. On regarde la télé puis on va manger. Après ça, je lui montre sa chambre, je vais préparer ma tenue et mon sac. Je mets le réveil et je vais me coucher.

Ellipse nuit

Je me réveil et cogne mon doigt de pied contre mon lit.

Moi : AÏE! MAIS TU ES SÉRIEUX LE LIT ?!

Je grimace et vais me laver. Je m'habille et me maquille.

Je descends et prends mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et prends mon petit déjeuner. J'attends Clara mais comme elle ne descend pas. Je prends un sceau et le remplie d'eau. Je monte les escaliers et arrivé devant la porte de sa chambre, je l'ouvre et balance le sceau d'eau sur elle. Elle se réveille en sursaut et me court après. Je rigole et sors dehors sachant qu'elle ne sortira pas comme ça. Mais en marchant à reculons, je fonce sur quelqu'un. Et ce quelqu'un n'est d'autre que Sweet Pea! Je me tourne en rigolant.

Moi : Désolé!

Je rigole et commence à partir quand il prends mon poignet pour me tourner vers lui. Mais, sans faire exprès, je me retrouve coller à son torse. Je lève la tête et me recule. Mes joues sont plus rouge que des tomates!

Sweet Pea : C'était pour le milkshake que je te dois. Après les cours?

Moi : Euh... Ouais. À tout à l'heure!

Je rentre chez moi et ferme la porte. Je me tourne et vois Clara sourire.

Moi : Tu ne dis rien! *en la pointant du doigt*

Elle lève les mains en signe d'innocence et elle part se préparer. 10 minutes plus tard, on sort de la maison et on commence à marcher vers le lycée. Au lycée, je vais vers mon casier prendre mon manuel de maths et pars dans la salle de repos. Je m'assois à côté de Jug, étant la seule place restante, et lui vole une chips. Il me regarde choqué et tout le monde rigole. Une des élèves nous dit que le cours est annulé. Alors on reste dans la salle de repos.

La sonnerie de notre deuxième cours retentit alors on se dirge vers notre prochain cours. Tout se passais bien quand l'alarme incendie sonne.

Moi : Il y a encore des exercices d'évacuation?

On sort de la salle et on va dehors. Mr Weatherbee arrive et dit que tout nos cours sont annulé. On commence tous à partir. Clara me demande qu'est ce que j'attends et je lui dis que je viendrais plus tard. Elle hausse des épaules et part. Tandis que moi j'essaye de chercher Sweet Pea. J'allais partir quand une personne pose sa main sur mon bras. C'est...

~

Double update!!!!! J'espère que ce chapitre vous a plu et à mercredi!!!

Tatiana🧡

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant