PDV Luna
15h30
At Pop'sC'est un homme un peu vieux et je vois qu'il s'appelle Pop grâce à son badge. Il me demande qu'est ce que je veux et je lui demande un milkshake à la vanille et un hamburger. Quelques minutes plus tard, il revient avec ma commande et je le remercie. Puis, je vois un groupe de 4 personnes qui ont -je pense- le même âge que moi. Je suis de nature curieuse donc j'observe un peu tout. Mais, je suis très mauvaise à ça donc tout le monde sait quand je les regarde. Je commence donc à les regarder "discrètement". Il y a 2 filles et 2 garçons. Il y a un garçon avec les cheveux roux, une fille avec une queue de cheval, une fille avec des cheveux de couleur jais et un garçon avec un bonnet couronne. La fille à la queue de cheval remarque que je les observais. Oups. Oh non... Ils se dirigent vers moi. Tout les 4. Super...
Queue de cheval : Salut! Tu es nouvelle?
Moi : Euh... Oui.
Queue de cheval : Alors... Bienvenue à Riverdale! Je suis Betty, elle c'est Veronica, lui c'est Archie et lui c'est Jughead! Et toi?
Moi : Luna. Je m'appelle Luna.
Archie : Comme...
Moi : Oui, comme la Lune...
Veronica : On peut s'installer avec toi?
Moi : Euh... Ouais.
Betty : Super!
Après être resté plus de 30 minutes ensemble, on devait tous y aller. Je paye puis prends mes valises et me dirige vers ma maison. Sauf que je sais pas où elle était. Je prends mon téléphone et vais sur Google maps . Ok, c'est à 5 minutes d'ici. Ça va, c'est pas comme si c'était à 1 heure d'ici. Enfin! Wahou! C'est ça ma maison! C'est trop grand pour une personne. Je rentre et visite la maison. Ok! C'est définitif, j'adore cette maison! Je monte mes valises jusqu'à ma chambre. Je les défais et range tous mes vêtements. Une fois fini, je descends et m'affale sur le canapé. Et dire que demain je fais ma rentrée. En plein milieu de l'année scolaire! J'étais venue manger mais je n'ai plus faim. Je remonte préparer mes affaires pour demain c'est à dire mes vêtements et mon sac. Il est déjà 21h45! Et demain je me réveille à 7h15 pour me préparer et tout le bla bla. Je mets mon réveil pour 7h15, je me mets en pyjama et me couche.
7h15
Maison de LunaNon... J'ai pas envie... Mais il le faut...Pff. Je me lève et fais ma routine. Moi, comparé aux autres, je ne me maquille pas beaucoup. Je mets juste de l'anti cerne, du mascara et du gloss. Je m'habille comme ça :
Je descends et prends une pomme. Je prends mon sac, mes clefs et mon téléphone puis let's go. J'arrive devant le lycée et vois un groupe de personnes avec des blousons en cuir avec un serpents dessus. Ok... Bon! Je passe devant le groupe des personnes déguisés et pousse les portes. Tout le monde se tourne vers moi et me laisse passer. Ok vraiment bizarre... Je vois Betty et Veronica et les salues. Puis quelqu'un me barre le passage. Oh un géant !
Moi : Excuse-moi. Est-ce que tu peux te pousser.
Il se retourne et me juge du regard. Oh géant n'est pas content!
Lui : Non.
Moi : * rires * C'était pas une question. Soit TU te pousses, soit JE te pousses.
Il ne bouge même pas d'un poil. Bon et bien le mode bad girl est activé. Je le décale de mon chemin et avance sans un seul mot. Mais...
~
Tatiana
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...