PDV Luna
13h07
Devant le lycéeQuand je suis sortis du lycée et me suis diriger vers la voiture, j'ai sentis quelqu'un m'observer. Je me suis retourné et j'ai vu une vieille dame qui devait avoir 80 ans. Cela peut paraître bizarre mais je suis allé la voir. Quand je me suis diriger vers elle, elle n'était plus là.
Moi : D'accord...
Je me suis rediriger vers ma voiture et j'ai commencé à conduire vers l'auto-école. Je n'aurai qu'à conduire et c'est bon car je n'ai pas eu le temps de passer mon permis. Mais j'ai fais toute mes heures de conduite et j'ai passé mon code. Donc me voilà à devoir mon permis en pleine journée de cours ! Quand j'arrive, je sors de la voiture et entre dans le bâtiment. J'arrive pile à temps pour mon rendez vous et vais vers l'accueil.
Moi : Bonjour ! Je suis ici pour passer mon permis !
Dame de l'accueil : Bonjour. Donnez moi votre nom et prénom.
Moi : Luna Smith pour le créneau de 13h20.
Dame : Vous devez patienter encore quelques minutes.
Moi : D'accord, merci beaucoup !
Je pars m'asseoir dans la salle d'attente et attends mon moniteur. Dix minutes plus tard, on m'appelle et je me dirige vers la voiture
Ellipse de 1h
Je l'ai ! Oh la la ! Je dis au revoir au moniteur et prends ma voiture pour partir chez moi. Quand j'arrive, je rentre et prends un comprimé pour passer mon mal de tête. Quand c'est fait, je monte et m'endors deux heures. Quand je me réveille, je regarde l'heure et repars au lycée. Je vais chercher les filles pour aller chez Pop's. Je me dirige vers la voiture et rentre à l'intérieur après l'avoir ouverte. Je la démarre et pars au lycée. Durant le chemin, je repense à la vieille dame. Pourquoi me regardait elle ? Je me reconcentre et arrive vite au lycée. Pile quand j'arrive, la cloche sonne et une vague d'étudiant sort du lycée. Quand je vois les filles et Clara, je leur fais signe et elles viennent.
Clara : Qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Je me sens mieux du coup je suis venue vous chercher pour aller chez Pop.
Betty : Je dis pas non! *elle rentre dans la voiture*
Veronica : Moi non plus ! *elle rentre aussi*
Clara : Bon, ok ! *elle rentre côté passager*
Moi : Et vous, les filles ?
Toni : Désolé, on va passer du temps ensemble...
Moi : Je comprends. Pas grave !
Toni et Cheryl : Salut !
Moi : Salut !
Elles partent et je démarre en direction de Pop. Durant le trajet, on danse et chante. Une fois devant Pop's, on sort et je ferme la voiture. On rentre dans la Chock'lit Shoppe de Pop et on s'assoit sur la banquette de d'habitude. Pop arrive et on commande. J'ai pris un milkshake à la vanille et Clara aussi.
Moi : Bon ! On n'est pas ici pour rien ! J'ai deux bonnes nouvelles !
Betty : C'est quoi ?!
Moi : Du calme ! La première est que j'ai eu mon permis !
Clara : Sérieux ! Toi ? Luna Smith alias la meuf la plus dangereuse au volant ?
J'hoche la tête avec un air fière et elle me regarde choqué. On trinque et quelques minutes plus tard, Veronica me demande.
Ronnie : Et la deuxième ?
Moi : Je sors avec Sweet Pea !
Betty : Quoi ?!
Tellement Ronnie était choqué, qu'elle a craché son milkshake sur Clara. On rigole tous apart Clara. Trente minutes plus tard, je ramène Veronica et Betty chez elle et Clara et moi, on rentre chez nous. Quand j'arrive, je vois les lumières allumé. Encore ?! Je calme Clara et gare la voiture puis sort de celle ci et m'avance vers la porte d'entré avec un pied de biche. J'ouvre la porte doucement avec Clara derrière moi. On s'avance très silencieusement et je frappe la personne. J'enlève son masque et.
Moi : Oh merde !
~
Hi hi hi ! Quel sadique je suiiiiis ! La suite, vendredi ! Je suis de plus en plus joyeuse car c'est bientôt les vacances et... C'est bientôt mon anniversaire !!!!! 😊😊 Bref ! A vendredi !
Tatiana❤🧡💛💚💙💜
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...