PDV Clara
Samedi, 23h45
Maison de Luna et ClaraÇa fait plus de 30 minutes que Luna est parti et je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je l'ai appelé au moins 5 fois et aucune réponse. Je fais les cents pas dans le salon en essayant de trouver une solution. Je m'arrête, prends mon téléphone et appelle Sweet Pea.
Conversation téléphonique
Moi : Allô Sweet Pea ?
S.P : Clara ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles ?
Moi : Est-ce que Luna est avec toi ? *inquiète*
S.P : Non, pourquoi ?
Moi : Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis plus de 30 minutes ! Elle était parti faire un tour au parc !
S.P : Toute seule ?
Moi : Oui !
S.P : J'arrive.
Fin de la conversation téléphonique
Il raccroche et je commence à stresser encore plus. 5 minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte et je l'ouvre. Sweet Pea rentre et je referme la porte. Il commence à fouiller et me dit de faire pareil. Je monte et vais fouiller sa chambre. J'ouvre la porte et vois sa robe par terre et une lettre sur le lit. Je m'approche de celui-ci et lis la lettre. Je la laisse tomber et cris à Sweet Pea de monter. Il arrive et me demande ce que j'ai trouver. Je ramasse la lettre et lui donne. Il la lit et me regarde.
Sweet Pea : On doit aller au parc. Mais avant, on doit continuer de fouiller pour voir si il y a des indices.
Moi : Tu as raison !
On se sépare et je vais dans ma chambre. J'étais en train de fouiller ma chambre quand Sweet Pea m'appelle. Je vais le voir et le vois devant la porte du bureau du père de Luna.
S.P : Tu as fouillé cette pièce ?
Moi : Non, elle est toujours fermé à clé.
Il me regarde et tourne la poignée. La porte s'ouvre et on se regarde choqué. Sweet Pea rentre et je le suis. On observe la pièce et on commence à chercher. On a fait toute la pièce, il nous reste que le bureau. On va vers celui-ci et on remarque un tiroir mal fermé. Sweet Pea ouvre le tiroir et le fouille. Il ne trouve rien mais je vois le fond tordu. J'ouvre les yeux et chuchote.
Moi : C'est un faux fond...
S.P : Quoi ?
Moi : C'est un faux fond !
Il enlève et on voit un emplacement pour une arme et plusieurs cartouche en moins. On se regarde avec une mine inquiète quand je me rappel d'une chose.
Moi : Elle sait se servir d'une arme !
S.P : Vraiment ?!
Moi : Oui ! Son père lui a apprit et il disait que c'était au cas où il y a un danger ! Il faut y aller !
S.P : On ne peut pas y aller sans arme !
Il ouvre un autre tiroir et enlève un autre faux fond. Il prend un arme avec des recharges et se lève.
Moi : Tu sais t'en servir ?
S.P : Je fais partie d'un gang, il faut bien !
J'hoche la tête et on sort de la pièce pour descendre les escaliers. On sort de la maison et Sweet Pea monte sur sa moto. J'allais monter dessus mais il me stoppe.
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...