🌴 Chapter 15 🌴

3.3K 120 31
                                    

PDV Luna
08h15
Riverdale High

Quand, je vois Sweet Pea embrasser la fille de samedi.... J'ai encore cette pointe de jalousie dans mon cœur. Je ne sais pas pourquoi!

Clara : Lu', ça va?

Moi : Oui! On continue la visite?

Clara : Oui.

Moi : Riverdale High a ouvert en... En.... Merde! Betts me la dit pourtant! En... 1941! Et blablabla. Et blablabla... *en roulant des yeux* Bref, rien d'important! Et nous voilà devant la meilleure salle du monde. La salle de repos!

Clara : Il y a une sale de repos?!

Moi : Regardes par toi même. *sourit*

Clara : *entre* Trop cool...

Moi : Les filles! Je vous présente Clara Lively! Ma meilleure amie!

Betts : Salut, je suis Betty!

Ronnie : Veronica Lodge.

Cheryl : Cheryl Blossom, a.k.a Cheryl Bombshell

Toni : Toni Topaz.

Clara : Enchantée!

DRIIIIIIIIIIIING

Moi : Tu es dans notre classe Clara?

Clara : Oui!

Moi : Super! Alors, allons en Histoire!

On marche vers la salle en parlant et en rigolant. Arrivé devant la salle, on entre et je me mets à côté de Fangs. Clara doit se présenter devant tout le monde. Pendant qu'elle parle, je remarque que Fangs la dévore des yeux. Et elle aussi. Affaire à suivre... Elle s'assoit à côté de Reggie. Ouh... Mauvais choix... Il va la draguer durant tout le cours... Je me reconcentre sur le tableau et vois quelque chose qui me dérange. Pourquoi on parle de la prise de la Bastille?! On est en Amérique pourtant. Je lève la main et le prof m'interroge.

Moi : La prise de la Bastille a eu lieu le 14 juillet 1789!

Prof : Oui c'est tout à fait ça.

Je souris et Fangs m'applaudit silencieusement. On rigole et le cours continue. À la fin du cours, je sors et je vais en sport. Je vais dans les vestiaires pour filles et me change.

J'attends Clara et quand elle arrive, on sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends Clara et quand elle arrive, on sort. En dehors des vestiaires, je sens plein de regard sur moi. C'est gênant... On s'assoit avec les filles et on attend le prof.

Coach : Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, on va faire une balle aux prisonniers! Mais au lieu d'aller en prison, vous êtes éliminés! Les filles contre les garçons! Et ceux qui ne veulent pas jouer et bah... Vous faites des pompes, squat, gainage, etc! Ceux et celles qui veulent jouer, venez!

Je me lève et descends. Les filles m'ont rejoint et on se place. Sweet Pea est juste en face de moi alors que sa copine essaie d'attirer son attention. Sauf qu'on se lance un regard de défi.

S.P : Si on gagne, tu me dois un rendez vous.

Moi : Et si ON gagne?

S.P : Ça n'arrivera jamais!

Moi : On verra... Les filles! On se donne à fond!

Elles acquiescent et la partie commence. J'ai la balle et je touche Moose. Le géant prend la balle et il essaie de me toucher. Je l'esquive au dernier moment puis je prends la balle et la lance sur Sweet Pea. Il l'esquive aussi et la prend pour la lancer sur Toni. La balle la touche sur la cuisse et elle pars s'asseoir. Cheryl lance la balle sur Archie qui la gobe. Elle râle et va aussi s'asseoir. Archie lance la balle sur Veronica qui la gobe aussi. Je rigole et Archie pars s'asseoir. Ronnie me lance la balle et je la lance sur Kevin qui ne s'y attendait pas.

Kevin : J'ai crû qu'on était amis...

Moi : Désolé!

Il va s'asseoir en boudant. Je rigole et gobe la balle que Reggie m'avait lancé. Il est choqué et s'assoit dans les gradins. Je lance la balle à Betts, qui la lance sur Jug. Elle touche Jug et il va s'asseoir en remerciant Betty. Fangs prend la balle et la lance sur Clara, qui elle fait une moue triste car elle ne voulait pas être touchée. Il ne reste que moi, Ronnie, Betts, Fangs et Sweet Pea. Betty prend la balle et la lance sur Fangs, qui la gobe. Elle sourit et va s'asseoir au côté de Jug. Fangs lance la balle sur moi sauf que j'esquive, la reprends et la lance sur Fangs. Il s'assoit dans le gradins et encourage Sweet Pea. Le géant prend la balle et la lance sur Veronica qui n'a pas réussit à esquiver. Elle s'assoit et les filles m'encouragent.

Moi : À nous deux... *sourire en coin*

Je prends la balle et la lance sur Sweet Pea. La balle arrive vers lui et lui touche le bras! Les filles saute des gradins et m'enlace. Tout en criant "Luna c'est la plus forteuh! Luna c'est la plus forteuh!" Je rigole et on se lève. Les garçons sont dé-goû-tés et Sweet Pea encore plus. Je me dirige vers lui.

Moi : Tu disais quoi déjà?

S.P : Pffff.

Il commence à partir mais je lui prends le bras pour le retenir. Il se retourne vers moi et je sourit.

Moi : Tu avais dis que si tu gagne, je dois aller à un rendez vous avec toi. Mais, comme c'est moi qui est gagné, j'ai le droit à mon gage. Donc, tu dois m'offrir un milkshake de chez Pop's.

S.P : Ok.

La sonnerie retentit et je vais me changer. Je suis la dernière parce que j'ai pris ma douche pour enlever la sueur. Je sors des vestiaires et commence à me rapprocher de la sortie quand j'entends des voix. C'est Sweet Pea et Fangs. Mais il parle de moi!?

~

Hi hi hi! À votre avis de quoi parle Sweet Pea et Fangs? Sinon à mercredi pou un prochain chapitre!

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant