☘ Chapter 19 ☘

3.3K 114 31
                                    

Tout d'abord! Si vous n'avez pas lu le chapitre 18. Bah... Allez le lire! Parce que sinon vous serez paumé et c'est bête! Bref! Pour ce qui on lu le chapitre 18. Bonjour et bienvenu au chapitre 19!

-----------------------------------

PDV Luna
08h30
Riverdale High

Je m'installe à côté de Cheryl et elle complimente mon pull. Je la remercie et on continu de parlé car on est les meilleures en français. Eh oui! Notre chère Cheryl parle très bien français! S'en est même choquant! Donc, si les élèves sont bloqués, on donne la réponse! Sauf que cette fois, le prof veut faire un jeu.... Je me tourne vers Cheryl et fronce des sourcils.

Mr Frisson : Alors, vous devez placer des villes sur la carte de France! C'est un exercice facile! Qui veut commencer? Personne? Vous savez tout le monde va passer.

Des mains se lève et le prof commence à interroger les élèves. Tout le monde est passé à part Cheryl et moi. Cheryl passe en première et place Strasbourg. Elle revient et c'est à mon tour. Je dois placer Lagny! Je me tourne vers mon prof et je le place sans trop réfléchir. Il est choqué et je pars m'asseoir. À la fin du cours, je pars rapidement et vais dans la salle d'Histoire. Je m'assois à côté de Jug et lui souris.

Mme Joyel : Ouvrez vos livres page 254!

Je vais chercher mon livre et l'ouvre page 254. Je réponds aux questions et quand je finis la sonnerie retentit. Je range mes affaires et vais dans mon prochain cours. Et c'était ça toute la journée. Je me rappelle que normalement hier, il y avait entrainement des vixens. Et que Cheryl m'a dit, ce matin, qu'on avait entrainement aujourd'hui. Donc je me dirige vers le gymnase et rentre dedans. Je vais directement dans les vestiaires et mets ma tenue d'entrainement.

Je re sors et vois Cheryl en train de mettre de la musique sur sa sono. Je m'approche d'elle et lui demande si elle veut de l'aide. Elle me dit que non et que je peux commencer à m'échauffer. Je m'échauffe quand les filles arrive. On se place et on attend la musique. Elle lance la musique et se place pour qu'on commence la chorégraphie. À la fin de l'entrainement, on va se changer et on peut repartir chez nous.

Je sors du lycée et commence à marcher direction chez moi. Quand j'arrive, je ne vois pas Clara alors je me dirige vers la cuisine. Il y a un mot de Clara! Elle dit que Fangs lui a demandé d'aller chez Pop's avec lui. Je trouve que ça va vite. Mais, je fais confiance à Fangs. Du coup, comme je suis seule, je commande japonais et attends que le livreur arrive. Quand ça sonne, je cours ouvrir, je paie et ferme la porte. Je m'installe et commence à manger en regardant "Avengers : age of Ultron".Depuis petite j'adore l'univers Marvel! Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! À la fin du film, je monte préparer mes affaires et mon sac puis me mettre en pyjama. je mets mon réveil à 08h30 car demain je commence à 10h00. Je me couche et m'endors super rapidement.

Ellipse de la nuit

Je me réveille avec les raillons du soleil et ma chanson préféré.(média) Je me lève et vais me laver. Une fois ma douche fini, je me sèche et m'habille.

Je me maquille et descends

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et descends. Je prends mon petit déjeuner. Clara est venue à 23hoo en faisant le maximum de bruits possible. J'attends Clara mais elle ne veut pas descendre. Je monte et la secoue. Elle se réveil en se plaignant d'un mal de tête. Je touche son front et il est brûlant.

Moi : Oh... Clara, tu es malade... Restes à la maison...

Elle acquiesce et je pars. Durant la route, je vois Kevin et je vais le rejoindre. On fais le chemin ensemble et quand on arrive au lycée, on prend des chemin différents. Je vais voir les filles et leur dis bonjour. Je prends mon manuel de maths et attends la sonnerie. Les garçons arrive quand la sonnerie se fait entendre. Sauver par le gong! On se dirige vers notre classe et on s'assoit à nos place. Le prof fait son cours quand je sens mon téléphone vibrer. Mais c'est qui?!

~

Hi lolipops! Ouais je sais c'est nul. Bref nouveau chapitre!!!!!! Je suis joie!!! Sinon prochain chapitre mercredi! Sinon bon week-end!

Tatiana💖

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant