PDV Luna
12h10
Riverdale highOn vois un mec danser sur une des tables. On se regarde et on éclate de rire. On prend notre repas et on se dirige vers une table. Puis, Kevin et Fangs viennent nous rejoindre. On mange tranquillement puis on a du aller en cours. Je remarque Sweet Pea n'est pas là. Je demande à Fangs -qui est à coté de moi- pourquoi Sweet Pea n'est pas là. Il me répond qu'il ne sait pas et pourquoi je demande ça. Je lui dis que c'est pour rien. Oui oui c'est ça. Tu es qui toi!? Seulement ta conscience, pourquoi? Comment ça ce fait que je ne t'es jamais vu avant? Je ne sais pas! Mais, du coup, comment tu t'appelle? Michelle! C'est pas pour te juger mais c'est nul! Tais toi! Aïe! Pourquoi Fangs m'a tapé!
Prof : Mademoiselle Smith! Venez au tableau!
Je me lève et me dirige vers le tableau. Tout mes amis me soutiennent et me donnent du courage. Devant le tableau, je regarde enfin qu'est ce qu'il faut que je fasse et vois une équation. Je prends le feutre et le dirige vers le tableau très lentement. Quand la cloche sonne et je pousse un soupir de soulagement. Je me redirige vers ma place et range mes affaires. La prof me lance un regard meurtrier, si ses yeux étaient des pistolets, je serais déjà morte. Je sors le plus vite possible de cette salle et rattrape mes amis. On se dirige vers notre prochaine salle de cours qui est notre dernier cours. Je repense que je vais devoir passer l'audition juste après ce cours de biologie. Qui dis biologie, dis place à coté de Sweet Pea. On entre dans la salle et je vais directement m'asseoir. Je sors mes affaires et attends que tout le monde arrive pour voir si Sweet est là. Tout le monde est là à part Sweet. Ouf! 30 minutes plus tard quelqu'un toque à la porte. La personne entre avant même que le prof lui dit d'entrer.
Moi : Oh non!
Tout le monde me regardent. Avais je pensée à voix haute? Car si c'était le cas, j'étais mal, TRÈS mal! Je vois S.P. me jeter un regard noir et se diriger vers moi avec une démarche assurer. Heure du décès 14h31. Le géant est pas content. Bon, faut que j'arrête. Le reste du cours se passa bien. C'est l'heure de mon deuxième décès, je me dirige vers le gymnase et Cheryl me donne l'uniforme d'entrainement. Je me change dans les vestiaires. C'est court quand même.
Je me dirige vers les filles et Cheryl me voit.
Cheryl : Bon les pétasses, Luna va passer l'audition. Alors on ne juge pas. Ce n'est que moi qui juge. OK les pétasses! Bon vas y Luna.
Elle lance la musique et je reconnais Epa Wei (média) ma chanson du moment. Elle l'avance au refrain et je commence à danser. À la fin de la chanson, tout le monde m'applaudit et j'entends des sifflements. Je me retourne et vois l'équipe de basket et il y a S.P. à l'intérieur. On dirait un lion qui va sauter sur sa proie. Je me re retourne et Cheryl commence à parler.
Cheryl : Vous voyez. Ça c'est du talent pas comme vous à part Betty, Veronica, Josie et Toni. L'entrainement des vixens est fini! Les intimes restés. Elles se reconnaîtront.
Je commence à partir quand Cheryl m'appelle.
Cheryl : Pourquoi tu pars?
Moi : Bah... Je suis pas une intime.
Cheryl : Si si tu es une intime.
Moi : Je n'étais pas au courant. Mais ok!
Cheryl : Avant, je te présente Josie, leader des pussy cats! Et pour fêté ton arrivé je propose un soirée pyjama à Thistle house. Alors les filles ?
Betty : C'est ok pour moi!
Veronica : Moi aussi!
Josie : Ok pour moi aussi, je pense.
Toni : Tu connais déjà ma réponse!
Cheryl : Et pour toi Luna ?
Moi : Pas de problème!
Cheryl : Parfait! 19 heures devant Thistle house, ok?
On acquiesce et pars chez nous. Je fais un bout de route avec Betty. Chez moi, je prépare mes affaires pour ce soir et demain. Puis vient l'heure de partir. Je penses que ça va être une bonne soirée!
~
Bonne saint Valentin en avance! Si vous êtes célibataire mettez #teamcélibataire comme moi! Sinon à mercredi prochain!😜
Tatiana❤
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fiksi Penggemar𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...