PDV Luna
08h15
Riverdale HighJe me retourne et vois Evelyn avec un sourire narquois. Je l'ignore, puis pivote vers les filles et j'essaye de ne pas la regarder.
Betty : Ça va ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Ronnie : Tu ne vas même pas la voir !
Moi : Je sais, je me retiens juste.
Toni : On en parle plus alors ! Mais qu'est ce que tu voulais nous dire hier ?
Moi : Je sors avec Sweet Pea ! Et j'ai eu mon permis ! Mais c'est moins important !
Elles m'enlacent et on entend la sonnerie. On part en cours de math et je m'assois à côté de Clara. Le cours passe lentement, très lentement. C'était tellement long qu'avec Clara, on a commencé à faire des avions en papier et les lancer sur des gens. Ou aussi, on a fait des serbe à canne. Sans faire exprès, quand la prof s'est retourné, j'ai lancé un avion et il lui a atterri dessus. Je regarde Clara et je commence à paniquer.
Prof : Mademoiselle Smith ! Sortez de mon cours !
Je prends mes affaires et sors de la salle. Je traîne dans les couloirs et vois qu'il me reste 10 minutes a tué. Je visite le lycée et je trouve une salle de musique. Mon petit secret est que je sais joué du piano. J'ai commencé à jouer la mélodie d'une chanson de Shawn Mendes. (Média)
PDV Josie
J'allais dans la salle de musique quand j'ai entendue une voix accompagné d'un piano. Je suis rentré et j'ai vu Luna en train de jouer du piano et chanter. Je l'ai écouté jusqu'à la fin de la chanson et une fois fini, je l'ai applaudi. Elle s'est retourné et elle avait une expression choquée.
PDV Luna
Sans m'en rendre compte, j'ai commencé à chanter. Quand je finis la chanson, j'entends des applaudissements alors je me tourne et vois Josie.
Moi : S'il te plaît ! Ne dis rien, à PERSONNE !
Josie : Mais pourquoi ? Tu as une voix superbe !
Moi : Merci ! Mais, s'il te plaît, ne dis rien.
Josie : Ok...
Je la remercie et pars. Vous allez vous demandez " Mais pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un sache que tu chantes ?" Car Il n'y avait que ma mère et mon père qui le savaient. Je sais, c'est bête, mais... C'est la vie ! Et c'est mon choix. La cloche sonne et je pars en cours d'anglais. Je m'installe à côté de Betty et on discute en attendant la prof. Quand elle arrive, on se tait tous et on attend qu'elle fasse son cours.
Ellipse jusqu'au midi
Les cours finit, on va manger et on discute. Tout se passait bien jusqu'à se qu'Ethel arrive et qu'elle me verse du café dessus. Je suis choqué et la regarde mal. Ça brûle !!
Cheryl : Tu es dans la merde.
Après que Cheryl a dit ça, Ethel part en courant. Je me lève et vais au toilette pour trouver une solution. Les filles m'accompagnent et elles me conseillent d'aller chez moi et de me changer. Je demande si elles veulent m'accompagner comme notre prochain cours est annulé. Elles acceptent et on part chez moi. Arrivé là bas, elles rentrent et je monte me changer.
Je descends et vois qu'il nous reste 45 minutes.
Moi : Les filles ! Vous voulez aller sur la terrasse ?
Elles acceptent et on s'installe sur les transats. 30 minutes plus tard, on se lève et on pars au lycée. J'ai un mauvais pressentiment, je sens que quelque chose va arriver. Quand on arrive au lycée, on va tout de suite en cours. À la moitié du cours, le principal passe une annonce.
Mr Weatherbee : Mademoiselle Luna Smith est prié de venir dans mon bureau.
Je prends mes affaires et pars dans son bureau. J'avais dis quoi ?
~
Saluuuuut ! Je suis désolé pour le retard mais la semaine dernière j'ai pas pu ! J'espère que vous passez de bonne vacances ! Et on se voit mercredi !
Tatiana🍹
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Hayran Kurgu𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...