🌹 Chapter 5 🌹

4.1K 146 46
                                    

PDV Luna
20h30
Chez elle

Arrivée chez moi, je range mes nouveaux vêtements dans mon dressing et vais manger. Une fois mon repas finit, je me dirige vers le canapé prendre mon téléphone et regarder si j'ai des messages. J'en ai un de Betty.

Je regarde un peu la télé puis monte préparer mes affaires et mettre mon réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde un peu la télé puis monte préparer mes affaires et mettre mon réveille. Je m'endors 5 minute plus tard.

Ellipse de la nuit

Je me réveille de bonne humeur avec un beau soleil. Je vais me doucher et m'habiller.

 Je vais me doucher et m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis me maquille très peu. Je descends prendre mon petit déjeuner et Betty me demande où j'habite. C'est vrai que quand tu veux aller chercher une personne sans savoir où elle habite. C'est problématique. Je lui envoie mon adresse et elle me dit que j'habite à 2 minutes de chez elle. Quelques minutes plus tard, elle me dit qu'elle est là. Je sors de chez moi avec mon sac, mon téléphone et mes clés. Je salue Betty et Kevin puis on marche vers le lycée. Devant le lycée, Betty nous dit que les filles nous attends devant le casier de Cheryl. On se dirige vers les filles mais un groupe de filles nous barre la route.

??? : Salut! Je suis Ethel et tu dois être la nouvelle, non?

Moi : Enchanté Ethel, je suis Luna Smith.

Ethel : Je le savais déjà.

Moi : D'accord... Mais si tu permets, j'aimerais bien aller voir mes amies.

Elle et son troupeau se décale et nous laisse passer. On arrive et on dit bonjour aux filles. On commença a discuter mais Jughead, Archie, Fangs et un garçon qui s'appelle Moose - d'après Fangs - viennent nous dire bonjour. Plus précisément à leur petit(e) ami(e). Donc avec Fangs, on reste tout les deux devant les couples.

Moi : #teamcélibataire.

Fangs : Ouais, #teamcélibataire.

Moi : Ils vont rester combien de temps comme ça?

Fangs : Ça dépends des jours.

Moi : Sérieusement!?

Fangs : Dis toi qu'avant, j'étais tout seule.

Moi : Mon pauvre... Tu as dû souffrir.

Fangs : Je me sentais si seule.

On éclata se rire ce qui sortie les couples de leur lavage de bouche. Ils nous questionna tous du regards, ce qui redoubla notre rire. On rigola tellement qu'on tomba par terre. Et là, c'est tout le monde qui commença à rire. La cloche sonna, ce qui nous sortie de notre bulle. On se dirigea vers notre classe. Sauf que la prof n'était pas là, donc on se dirigea vers la salle de repos. Au bout d'un moment, les filles m'ont dit que l'audition était à 16 heures. Je commence un peu à stresser. Ok! Un peu beaucoup! Les filles le remarquent et me rassure. La cloche sonne et on se dirige vers notre prochaine heure.

Ellipse jusqu'à l'heure du midi

C'était le CHA-O durant cette heure. Le prof c'est pas fait respecter. Des boulettes de papiers de partout, des avions en papier en veux tu en voila, des projectiles et c'est que le début. On sort du cour en rigolant.

Moi : Par contre, pourquoi tu as lancé ta chaussure sur quelqu'un Cheryl?

Cheryl : Il m'a lancé un avion! Je lui est lancé ma chaussure! Logique, non?

On éclata tous de rire sauf Cheryl qui ne comprends pas. On se dirige vers la cantine mais quand on entre, on vois...

~

Suite au prochain chapitre 😉

Tatiana💖

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant