PDV Luna
08h28
Riverdale HighMais il m'appelle. Je me retourne et le vois s'avancer. Oh oh, monsieur le géant est en colère.
Moi : Oui, quoi encore?
Mais il ne réponds pas et avance encore. Mais, avant qu'il n'avance plus, une fille au cheveux rose le stop et dit " Arrête, Pea ". Alors, le géant s'appelle Pea. Je le regarde une dernière fois et pars. Cette fois ci, personne ne me retient. La cloche sonne et tout le monde se dirige vers sa salle alors que je me dirige vers le bureau du proviseur. Une fois devant, je toque et il me dit de rentrer. Je rentre, ferme la porte derrière moi et m'assois. Il m'explique les règles et tout le blabla habituel quand tu es nouveau. Par contre c'est nul. Si on se bagarre, on a une semaine d'exclusion. C'est sûrement pour ça que pinky voulait pas que le géant se batte. Une fois tout ça fait, il m'accompagne à mon premier cours de la journée qui est la physique chimie. Le proviseur part et me laisse devant la salle. Je rentre sans toquer et tout le monde se tourne vers moi. J'observe ma classe et vois Betty, Veronica, Archie, Jughead, pinky, le géant et d'autres élèves que je ne connaît pas. Le prof me demande de me présenter.
Moi : Salut. Je m'appelle Luna Smith et j'ai 17 ans. Voila. Ah, et me cherchez pas sinon vous me trouverez.
Le prof me dit d'aller m'asseoir au fond à coté d'un Kevin. Alors le fameux Kevin lève la main et je m'avance vers lui. Arrivée à coté de lui, je m'assois et il commence à me parler. Durant tout le cours nous n'arrêtons pas de parler et rigoler. On se faisait reprendre par le prof mais on continuait. À la fin du cours, il me demanda de manger avec lui et sa bande ce midi. J'accepta et continua mes cours. À la pause du midi, je me dirige vers le réfectoire, pris la nourriture et commença à chercher Kevin. Quand je le trouva, je me dirigeas vers lui. Arriver à sa table, je vois qu'il y avait Betty, Jughead, Veronica et Archie. Je m'assois à leurs cotés et on commença à parler, rigoler, raconter des anecdotes et faire plus ample connaissance. À la fin de la pause, on se dirige vers notre salle tout en rigolant. Une fois arrivé devant la salle, on attend le prof et quand il arrive, nous entrons dans la salle et commençons le cours.
Ellipse des cours
Nous avons fini les cours. Je l'avoue, j'ai rien écouté. Sortis du lycée, je revois la bande des gens déguisés mais je vois que Jughead a aussi la veste. Alors, je lui demande.
Moi : Jughead, pourquoi toi aussi tu portes cette veste?
Je vois qu'ils sont mal à l'aise. Betty m'explique que c'est un gang mais qu'ils sont inoffensifs. Et qu'il faut plutôt se méfier des Ghoulies.
Moi : Est ce que tu as une place importante pour les serpents Jughead?
Jughead : Bah, je suis le roi et Betty est la reine.
Moi : *s'étouffe* QUOI!? Betty?! LA Betty?!
Betty : Oui moi.
Moi : Ok d'accord.
On éclate tous de rire et on pars chacuns de notre coté. Arrivée chez moi, je dépose juste mon sac de cours et vais faire mes courses. Car, oui, je ne les ai pas faite. Une fois fini et rentré chez moi avec beaucoup de difficulté. Je range tout et me prépare à manger. Je termine de manger et fais un tour sur les réseaux. Je vois que Jughead, Betty, Veronica, Archie et Kevin me suivent alors je les suis aussi. Je mets de la musique et commence à faire la vaisselle. Une fois fini, je monte mettre mon pyjama, préparer mes affaires et mettre mon réveil à la même heure que ce matin. Je m'endors 5 minutes après avoir posé ma tête sur mon oreiller.
07h15
J'ai dormi comme un bébé. Je me lève, fais ma routine et m'habille :
Je suis en avance pour une fois. Je prends un bol, je mets mes céréales préférés qui sont les Lucky Charms puis je mets du lait. Je les mange tranquillement, mets le bol dans le lave vaisselle, prends mon téléphone, ma veste et mes clefs puis let's gooooooooo!!!!!!
~
A mercredi prochain tout le moooonde !!!!!
Tatiana
VOUS LISEZ
➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚
Fanfiction𝗟𝘂𝗻𝗮 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖽'𝖾𝗆𝗆𝖾𝗇𝖺𝗀𝖾𝗋 𝖺 𝗥𝗶𝘃𝗲𝗿𝗱𝗮𝗹𝗲 𝖼𝖺𝗋 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗆𝗈𝗋𝗍𝗌 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝟤 𝖺𝗇𝗌. 𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗇 𝗵𝗲𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲, 𝗌𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗀𝗎𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍...