🍁 Chapitre 21 🍁

2.9K 112 45
                                    

PDV Luna
12h29
Riverdale High

Moi : Les filles, je crois que...

Je n'ai pas pu finir ma phrase car la sonnerie a sonné. Je les regarde et elles m'incitent à continuer.

Moi : Ça a sonné, désolé.

Cheryl : Tu ne bouges pas ! Notre prof n'est pas là, donc, dis nous tout !

Moi : Ok... Je crois que je...

Kevin : Salut les filles !

Girls : Kevin !

Kevin : Quoi ?

Tony : Luna allait nous dire quelque chose d'important !

Kevin : est ce que je peut rester ?!

Moi : Oui. Alors, je crois que je suis amoureuse de Sweet Pea. *en chuchotant*

All : Quoi ?!

Je regarde leur expression en me mordillant la lèvre inférieur. Quand je me rappelle de quelque chose.

Moi : Toni ! Ne le dis surtout pas à Fangs ou Sweet Pea !

Sweet Pea : Qu'est ce qu'il ne faut pas me dire ?

Je me tourne doucement et vois Sweet Pea. Je lui souris et regarde Toni avec des yeux suppliant.

Toni : Quelque chose...

En voyant qu'il n'aura aucune informations, il part. Je soupire de soulagement et rigole. Ils me suivent et on part dans un long fou rire.

Toni : Je garderais le secret !

Moi : Merci mille fois !

L'heure de notre cours arrive et on va en classe. Sauf que durant cette heure, je suis à côté de..... Sweet Pea ! A part les battements de mon cœur qui était plus rapide qu'à la normal, on a bien rigoler. Les cours se finissent et j'attends Betty quand Sweet Pea m'emmène dans un couloir vide.

Sweet Pea : Tu es libre demain soir ?

Moi : Euh... Oui, pourquoi ?

Sweet Pea : Et bien, plus maintenant. Je serais devant chez toi à 19h.

Puis il part. Je rêve ou c'est un rencard ?! Je cours -pas vite, ça serait bête de tomber- voir Betty et je la vois en train de me chercher. Je m'approche d'elle et lui saute dessus.

Moi : Tu vas jamais y croire !

Betts : Quoi ?

Moi : Sweet Pea m'a proposé un rencard !

Betts : Quoi !? Mais c'est génial !

Moi : Oui ! Demain soir, à 19h !

Betts : Il faut que tu sois magnifique !

Moi : Tu peux m'accompagner acheter une robe ?

Betts : Ouais !

Moi : Alors on y va !

On sort du lycée et on va dans plusieurs magasins jusqu'à trouver LA robe. Je la prends à ma taille et l'essaye. Je sors de la cabine et les yeux de Betty s'écarquille.

Betts : Waouh ! Tu es magnifique...

Moi : Merci ! Tu penses que ça va lui plaire ?

Betts : Il va tomber raide dingue de toi !

Moi : Alors je vais la prendre !

Je repars dans la cabine et enlève la robe. Je me rhabille et je vais payer. On sort et on va chez Pop's. À la fin de notre goûter, on pars chacune chez nous. J'arrive devant chez moi et rentre. Je vois Clara sur le canapé alors je vais la voir.

Moi : Salut ! Ça va mieux ?

Clara : Oui ! Et toi, tu m'as l'air bien joyeuse ?

Moi : Sweet Pea m'a donné un rencard !

Clara : Oulala ! Tu as acheté une robe ?

Moi : Oui ! Regardes *montre la robe*

Clara : Elle est magnifique !

Moi : Je l'aime trop !

On continue de parler et je lui dis à propos de Evelyn. Elle, aussi, est choqué de ce que j'ai trouver.

Ellipse jusqu'au lendemain, 18h. ( nda : parce que vous êtes surement pressé)

Il est 18h quand je commence à me préparer. Ce matin, il ne s'est rien passé. J'ai juste fais des soins et mis du vernis. Je met ma robe et commence à me boucler deux mèches puis fais un chignon.

 Je met ma robe et commence à me boucler deux mèches puis fais un chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appelle Clara pour me maquiller et elle arrive tout de suite. Elle me maquille et je met mes chaussures.

Moi : Alors ?

Clara : Tu es magnifique, Luna.

Moi : Merci.

Je regarde l'heure et descends en bas. Je met ma veste en cuir puis dis au revoir à Clara car je vais l'attendre dehors. Je sors, ferme la porte et me tourne. Je fais tomber mes clés par surprise. Que fais Evelyn ici ? Et avec Sweet Pea ! Ils se tournent vers moi et Evelyn part en courant. Je regarde Sweet Pea avec incompréhension et lui aussi. Je vais le voir et il me dit de monter sur la moto. Je monte sur celle ci et m'agrippe à lui. On arrive et je descends. Je regarde les alentours et vois qu'on est au parc.

Moi : Le parc ?

Sweet Pea : Oui.

Je souris et rentre dans le parc. Je vais vers un banc sur une colline et m'assois. Il me rejoint et on passe du temps à parler de nous. À un moment de blanc, agréable, il s'approche de moi et....

~

Bonjour ! Vous allez bien ? Demain, dernier épisode de la saison.

ATTENTION!!! SPOILER ALERT! Si vous n'avez pas vu l'épisode 21 ne lisez pas le reste!

S'il vous plait, qu'il ne manque aucun organes à Betty ! J'espère que Jug la sauvera à temps !

Sinon, le prochain chapitre mercredi !

Tatiana❤🧡💛💚💙💜

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant