🌷 Chapter 10 🌷

3.5K 125 31
                                    

PDV Luna
9h00
Chez elle

Hum... Aujourd'hui, il fait super beau. Ok, je prends celle là :

Je descends et manque de tomber plusieurs fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et manque de tomber plusieurs fois. J'enfile ma veste en cuir et prends mes clés, mon sac et mon téléphone. Je cours et vois que le bus passe dans 10 minutes. Pas le temps. Je cours jusqu'au lycée et arrive en retard de 5 minutes à mon premier cours. En entrant, je vois les serpents devant le lycée, adossés à leurs motos. Je ne m'attarde pas sur eux et cours vers mon casier. Je prends mon manuel et toque à la porte.

Prof de math : *ouvre la porte* Tiens tiens, mais qui voilà? C'est mademoiselle Luna Smith! Pourquoi êtes vous en retard?

Moi : Mon réveille n'a pas sonné.

Prof de math : Eh bien, soit, vous résolvez cette équation. Soit, je ne vous accepte point dans mon cours.

Je me dirige vers le tableau et prends le feutre. Je dois vous avouer quelque chose. J'ai toujours été douée en math. Sauf qu'à partir de la 3ème, mes notes en math ont commencés à chuter. Pourquoi? La difficulté, voilà pourquoi. Je me reconcentre sur le tableau et essaye de résoudre cette équation. Quand je finis, le prof regarde le tableau puis se tourne vers moi un regard énervé.

Prof : Allez vous asseoir!

Je vais m'asseoir, un sourire fier sur mes lèvres. 1 pour Luna et 0 pour Mr Grosjean! Fangs m'applaudit silencieusement. À la fin du cours, je me dépêche de sortir et vais dans le couloir. Sauf que, j'ai foncée contre un "mur". C'était le torse de Sweet Pea. Vous voyez quand je dis qu'il est grand! Attendez. Sweet Pea! Oh fuck! Il me regarde avec un sourire malicieux. Je m'attends au pire...

Pea : Bah alors princess! Il fallait le dire si tu voulais aller dans les bras de ton prince charmant.

Moi : Quel prince charmant, Pea? Je n'en vois pas!

Et il s'en va vexé. Voilà comment faire partir quelqu'un façon Luna! Je rigole un peu et pars. Ma prof de biologie n'est pas là! Super! Je n'aurais pas à m'asseoir à coté de l'autre abruti! Je me dirige vers la salle de repos et vois les filles.

Moi : Salut vous 4!

All : Salut !

Je vais chercher un café dans la machine et pars m'asseoir.

Toni : Tu m'accompagneras Cheryl!

Moi : Accompagner où ?

Betty : Au bal!

Moi : Il y a un bal !?

Veronica : Oui! D'ailleurs c'est demain!

Moi : Mais, on devait pas aller en boîte?

Veronica : Oui mais c'est reporté à samedi!

Moi : Mais... J'ai pas de robe, n'y de cavalier!

Cheryl : Nous non plus. Donc, je vous propose d'aller chercher nos robes cette après midi! On termine à 14 heures!

All : Ouais!

Moi : Et demain, vous aurez qu'à venir chez moi pour vous préparez!

Cheryl : Oui!

Toni : Je serai là.

Betty : Moi aussi!

Veronica : Et moi donc!

Moi : Parfait!

On continue notre journée jusqu'à se qu'il soit 14h. On se dirige vers une boutique et on prends chacune notre chemin.

Ellipse 2 heures

Tout le monde avait essayés et choisis leur robe. C'était à mon tour d'essayer. Je me dirige vers la cabine avec mes deux robes. J'essaie la première et sort. La robe est comme ça:

 La robe est comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cheryl : Trop simple!

Betty : Nan...

Toni et Veronica : La couleur ne va pas à ton teint!

On rigole et je retourne à la cabine. J'essaie la deuxième robe. Elle est magnifique! :

Je sors et montre aux filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et montre aux filles. Elles approuvent, on paye et on pars chez Pop's. On était en route quand...

~

Ah ah. Ça faisait longtemps qu'il n'y pas eu de suspense! Sinon, mercredi il n'y aura peut être pas de chapitre. Désolé... Quel est votre personnage préféré.

Tatiana❤

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant