🍂 Chapter 22 🍂

2.8K 91 27
                                    

PDV Luna
19h50
Pickens Park

Il se rapproche de moi et m'embrasse. Je ne réponds pas tout de suite car je suis choqué mais 30 secondes après, je réponds au baisé en mettant ma main sur sa joue. On se sépare à bout de souffle et je le regarde dans les yeux. Je sens mon téléphone vibrer, je soupir et le sors. C'est Clara...

Mais qu'est ce qu'elle a fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais qu'est ce qu'elle a fait...

Moi : Je suis désolé mais Clara a fait une bêtise. Il faut que je rentre chez moi...

Sweet Pea : Ok. Je te raccompagne.

Moi : Merci !

On se lève et on sort du parc. Il monte sur sa moto et je monte après lui. On arrive devant chez moi et on entend de la musique.

Moi : Une fête ?! Je quitte la maison 1 heure et quand je reviens, il y a un fête chez moi ?!

Sweet Pea : Qu'est ce que tu va faire ?

Moi : J'ai ma petite idée... Mais j'aurais besoin de ton aide. Tu peu-

Sweet Pea : C'est ok pour moi.

Moi : Merci beaucoup...

Je souris, on va vers le garage et coupe le courant. La musique et les lumières s'éteignent et les gens font des "OUUUU" ou encore "MAIS C'EST QUI QUI A COUPÉ LA MUSIQUE". On rentre mais avant de rentrer, je prends un mégaphone. Je rentre dans le salon et cris.

Moi : Partez tous d'ici ! Sinon j'appelle la police !

Co***** : C'est même pas ta maison !

Moi : Alors comment j'ai les clés et comment je suis rentré par le garage fermé ?!

Tout le monde se regarde et ils partent tous en courant. Je rigole et regarde Sweet Pea, qui lui aussi rigole. Clara descend la tête baissé et quand elle lève la tête pour me regarder, elle la baisse tout de suite.

Moi : Tu vas nettoyer tout ça et dans 2 heures, si tout n'est pas plus propre que d'habitude, et bah tu pars de chez moi. Salut !

Je sors et Sweet Pea me suit en rigolant.

Moi : Quoi ?

Sweet Pea : Non rien... *rigole* C'est juste que quand tu t'énerves, tu es trop mignonne.

Je rougis et lui demande si il veut aller chez Pop's. Il accepte et on y va. On rentre, on s'assoit sur une banquette et on commande. Deux heures après, on pars et devant chez moi, il m'embrasse puis il part. Je rentre chez moi et la maison est super propre. Je vois Clara assise sur le canapé qui m'attend. Je monte sans lui parler car je suis déçu d'elle. Je mets mon pyjama et me couche.

Le lendemain, je me réveil à 10h et je descend prendre mon petit déjeuner. Je ne vois pas Clara. Et si elle c'était fait kidnappé ! Ou pire ! Et si elle est parti à cause de ce qu'il c'est passé hier ! Je m'inquiète trop ! Elle doit être parti chez Pop's prendre son petit déjeuner ! En parlant de ça, j'ai faim moi ! Je prends mon p'tit dej et monte me laver puis mets des vêtements confortable et fais mes devoirs.

 Et si elle c'était fait kidnappé ! Ou pire ! Et si elle est parti à cause de ce qu'il c'est passé hier ! Je m'inquiète trop ! Elle doit être parti chez Pop's prendre son petit déjeuner ! En parlant de ça, j'ai faim moi ! Je prends mon p'tit dej e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je finis mes devoirs, j'entends la porte claquer donc je descends et vois Clara. Je tousse et elle se tourne avec une cage entre ses mains.

Moi : C'est quoi ?

Clara : Un hamster !

Moi : Quoi ?!

Je cours prendre la cage, la pose sur le table et donne un câlin à Clara.

Moi : Merci merci merci !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Merci merci merci !!!

Clara : C'est pour me faire pardonner...

Moi : Raconte moi tout.

Clara : Au début, j'ai invité que Fangs mais il a mal comprit. Du coup, il a ramené des amis à lui, et ses amis, on ramené des amis. Et etc...

Je rigole et elle aussi. Puis on va voir le hamster et on le regarde comme si c'était la 8e merveille du monde.

Clara : Comment tu vas l'appeler ?

Moi : Snoopy !

On rigole et on passe toute l'après midi à joué avec lui. Le soir, le téléphone fixe n'arrête pas de sonner et comme je n'aime pas répondre au téléphone (nda : je hais répondre au téléphone fixe), je demande à Clara de le faire. Mais comme Clara est sous la douche, elle ne peut pas répondre. Mais au bout d'un moment, je réponds et je n'entends qu'une respiration. Je raccroche et pars loin du téléphone. Je monte pour aller dormir après avoir manger et je prépare tout ce qu'il faut pour demain. Je me couche et m'endors. Quand....

~

Hiiii! Déjà, je vous préviens, samedi pas de chapitre. Désolé ! Mais comme je suis au Portugal avec ma famille je ne peux pas écrire. Et aussi merciiiiii pour les 6,7k ! C'est fou comment ça augmente viiiite !

Bref ! Parlons du final de la saison 3 ! Je vais vous rassurer ! Jug n'est pas mort ! On le voit en arrière plan en train de creuser ou un truc du genre. Et si betty, archie et ronnie aurait tué jug, betty serait en train pleurer.

Sinon à mercredi prochain!!!

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant