🥝 Chapter 32 🥝

1.9K 64 24
                                    

PDV Luna
Samedi, 19h35
Riverdale High

Je cours vers la salle de spectacle et me dirige directement vers les coulisses. Je rentre dans les loges et vois Josie. Elle vient me voir, l'air sévère et je lui lance un sourire désolé.

Josie : Tu es en retard.

Moi : Je sais et je suis super désolé !

Josie : Tu as de la chance, tu es pas encore passé. Mais, tu es la prochaine.

Moi : Oh mon dieu !

Josie m'accompagne voir Kevin. Celui ci me sermonne et me dit que ça va être à moi. Je vois Archie partir de la scène et Kevin monter sur celle-ci pour m'annoncer. Je souffle un bon coup et monte sur scène. Je me place derrière le piano et j'entends les applaudissement du public. Je mets le micro à la bonne hauteur et je commence à jouer la mélodie.

Les dernières notes résonnent dans la salle et j'entends des applaudissement. Je lève la tête, souris et je me lève du banc. Je salue le public et pars dans les coulisses. Josie me sourit et je sens quelqu'un m'enlacer par derrière. Je sursaute et lève la tête pour voir qui c'est. C'est Sweet Pea ! Mon cœur loupe un battement et il m'embrasse. Je souris contre ses lèvres et réponds à son baiser. Je vois Josie faire semblant de vomir et j'éclate de rire. On se sépare et il me félicite. Kevin annonce la fin du spectacle et il quitte la scène pour nous rejoindre. Il me félicite et on part tout les 4 des coulisses pour rejoindre le groupe. On les voit nous attendre devant la porte et on commence à les rejoindre quand je sens quelqu'un me prendre le poignet. Je me retourne et vois la prof d'arts plastique. Je dis aux autres d'avancer et que je les rejoindrais plus tard devant la porte. Je me tourne vers la prof et vois qu'elle a un grand sourire.

Manon : Je vais pas prendre tout ton temps. Je voulais juste te félicité parce que tu chantes et joues du piano vraiment bien !

Moi : Merci Manon !

Manon : Mais de rien ma belle ! Bon, je vais te laisser aller voir tes amis ! À mardi !

Moi : À mardi !

Elle part voir ses collègues et je cours rejoindre tout le monde. Quand je passe la porte, je ne les vois pas. Je les avais pourtant dit que je les rejoignais ici... Ils sont surement dans le parking ! Je vais vers mon casier car j'avais oublier un de mes cahiers hier. J'ouvre mon casier et une enveloppe tombe de celui ci. Je la ramasse et vois qu'il y a écrit "Ouvrir une fois seule". Je la mets à l'intérieur de mon cahier et ferme mon casier. Je pars dehors et les vois m'attendre en bas des grands escaliers. Je les rejoins mais m'arrête en plein milieu des escaliers en voyant Sweet Pea de dos. Je souris mesquinement et marche tout doucement pour qu'il ne me remarque pas. Une fois derrière lui, je commence à mettre mes mains sur ses épaules. Quand...

S.P : Qu'est ce que tu essaies de faire Luna ?

Moi : Que- Comment tu sais que je suis là ?!

Tout le monde rigole et je suis confuse. Comment il a su ? Tu n'es pas discrète ma vieille. Comment ça je suis pas discrète ?! Je veux dire, personne ne m'a remarqué ! C'est ce que tu crois ! Si tu le dis... Je sors de mes pensées quand je sens quelqu'un me prendre par la taille et me mettre devant elle. Sweet Pea. Je vois Ronnie me faire une danse des sourcils et je souris. On parle encore quelques minutes du spectacle et on décide de tous rentrer chez nous. Clara, Sweet Pea et moi se dirigeons vers ma voiture et quand on est devant elle, il est choqué.

S.P : Nouvelle voiture ? Qui est ce qui te l'a donné ?

Moi : Je sais pas. *je hausse les épaules* Elle était devant la maison avec un noeuds dessus.

S.P : Tu t'es pas dit qu'il pouvait avoir une bombe dedans ou quoi que ce soit ?

Moi : Elle n'a pas explosé depuis ce matin !

S.P : Fais attention quand même.

Je lève les yeux au ciel et l'embrasse. Il m'enlace, salut Clara et part. Je déverrouille la voiture et rentre à l'intérieur. Clara fait de même et je démarre la voiture. On rentre à la maison et on mange en regardant un film. Une fois le film fini, je monte dans ma chambre pour lire l'enveloppe. Je ferme la porte et ouvre la lettre. Je déplie la lettre et la lis. Il y a juste écrit une date, une heure et un lieu. Je la retourne et vois une consigne, elle dit de venir et de ne rien dire à personne. Je regarde la date pour voir quand c'est.

Moi : Mais c'est aujourd'hui !

Je mets ma main devant ma bouche et je vois que c'est dans 1 heure au Pickens Park. Shit ! Déjà, je ne vais pas y aller sans une arme pour me défendre ! Imaginons, ils sont plusieurs ! Je me lève et vais dans une pièce que je n'ai pas ouvert depuis que je suis arriver. Le bureau de mon père. Je prends la clé et ouvre la porte. J'allume la lumière et ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers son bureau et fouille les tiroirs pour trouver l'objet de ma convoitise. Je la trouve sous un faux fond et la prends. Vous vous demandez surement ce que c'est. Un pistolet. Je vais vous expliquer. Mon père collectionnait les armes. Ça parait fou mais c'est vrai. Et quand il est parti de Riverdale, il a sûrement dû prendre toutes ses armes mais il a dû en laisser quelques unes pour se défendre au cas où. Et quand j'avais 15 ans, mon père m'a appris à tirer avec un pistolet. Il disait que ça me servira un jour. Et ce jour est arrivé.

Je sors de mes pensées quand j'entends Clara faire tomber un verre en bas. Je regarde si l'arme est chargé. Oui elle l'est. Je prends des recharges et ferme le tiroir. J'éteins la lumière et sors de la pièce. Je ferme la porte et cours dans ma chambre pour me changer. J'enlève le maquillage et me fais une queue de chevale. J'enlève la robe et les bijoux et opte pour un legging et un sweat. Je regarde l'heure. 30 minutes. Je mets le pistolet et les cartouches dans ma poche de sweat et descends. Clara est en train de regarder un film alors je me racle la gorge. Elle se tourne et je lui souris.

Clara : Tu vas où ?

Moi : Je vais... faire un tour au parc !

Clara : Toute seule ? La nuit ?

Moi : Oui !

Clara : Tu veux que je vienne ?

Moi : Non ! Non, c'est bon !

Clara : Ok...

Je lui souris et mets mes chaussures et un gilet. Je prends les clefs de la voiture et pars de la maison. Je ferme la porte et ouvre la voiture. Je rentre à l'intérieur. Je démarre en trombe et fonce au parc. Il me reste 10 minutes. Sachant que le parc est à 12 minutes d'ici. Quand j'arrive, je me gare et mets l'arme dans la poche du gilet. Je mets les mains dans celles-ci pour avoir l'air décontracté et sors de la voiture. Je rentre dans le parc et marche. Il reste 1 minute. Je marchais quand j'entends des bruits de pas. Je dégaine l'arme et la pointe vers la source de bruits. Je vois une hombre marcher vers moi.

????? : Bonsoir Luna *voix flippante*

Moi : Qui êtes vous ?!

Il rigole alors que je ressert l'emprise sur l'arme.

????? : Moi ? Rien que ton pire cauchemar.

Je n'ai que eu le temps de lui tirer sur l'abdomen avant que quelqu'un me donna un coup de batte sur la tête. Et là. Troue noir.

~

Heyyyyyy

Désolé pour ce graaaaand retard mais je reviens avec un grands chapitre !

À votre avis, qui est la personne qui à envoyer la lettre ?

Luna va-t-elle mourir ?

La suite mercredi 😉

Tatiana 🌌

➢ 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓'𝐒 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒 | 𝐒𝐰𝐞𝐚𝐭 𝐏𝐞𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant