Les rayons du soleil viennent réveiller Aurélien.
Celui-ci se frotte les yeux et regarde autour de lui.
Il n'est pas dans sa chambre, mais comprend vite qu'il se trouve dans celle de son ami Claude. Il se lève brusquement avant de se rallonger illico en lâchant un cri et se tenant la tête. Il se remémore la soirée. Et il s'en rappelle que trop bien.
Dans quelle galère il s'est encore foutu?Il enfile son tee shirt, qui sent encore l'alcool et la sueur.
Il se dirige vers la cuisine dans laquelle Claude est occupé à manger une mandarine, tout en feuilletant un magazine d'automobile.-En forme p'tit tête?
-M'en parle même pas, murmure le surnommé "p'tit tête" en ouvrant le frigo.
-Alors cette sortir en boîte? T'as chopé un peu?
-À vrai dire, ça ne s'est pas passé comme je l'espérais...
-Ah bon?
-Bah il s'est passé un truc avec Guillaume.
-Mais encore?
-J'étais complètement torché et on a dansé ensemble et, et je lui ai dit "je t'aime".
- Oh! Ça va j'imaginais bien pire. Et il l'a pris comment?
-Bah...assez bien, c'était une sorte de test.
-T'as des idées tordues quand t'es bourré toi.
Aurélien rit. À vrai dire, Guillaume l'avait un peu trop bien pris, en lui répondant qu'il l'aimait aussi. Mais l'alcool n'enlevait pas le poids sur les épaules du plus jeune, car contrairement à ce qu'il vient de raconter à Claude, il était parfaitement conscient de ses actes.
Mais encore une fois, il s'est dégonflé, et il a fuit, laissant un Guillaume complètement perdu. Et maintenant, Aurélien ne rit plus du tout, parce qu'il a réussi à avouer son début de sentiments à son "meilleur ami", mais il a rebroussé chemin et il va devoir lui mentir, encore une fois.C'est en marchant en direction de son appartement qu'il se demande si il réussira à avoir une relation stable avec Guillaume. Quelqu'elle soit.
VOUS LISEZ
Il fait beau [orelxgringe]
FanfictionAurélien aime-t-il Guillaume? Et Guillaume? Aime-t-il Aurélien? Souffrent-ils de leurs sentiments inavoués? De leur vie inachevée? La réponse à toutes ces questions est positive. Mais l'amour triomphe-t-il toujours? Réponse positive.