chapitre vingt-cinq

228 16 13
                                    

Guillaume se réveille à nouveau. Cette fois-ci, il peut apercevoir les rayons du soleil traverser les stores de la fenêtre de la chambre.
Aurélien est à ses côtés, sur le ventre, en train de pianoter sur son téléphone.

-T'es réveillé Guillaume?, demande le chatain en souriant.

-Non non je dors encore, se moque le brun.

-Haha, très drôle, râle-t-il avant de poser un baiser chaste sur les lèvres de Guillaume et de sortir du lit. Je vais me doucher.

Le brun écarquille les yeux et regarde Aurélien quitter la chambre, ses yeux s'égarant sur son derrière bombé.
Il porte sa main à ses lèvres. Aurélien l'a embrassé, comme ça, tout naturellement. Il a envie de relever cet événement, mais il pense que ce n'est pas nécessaire de troubler Aurélien en lui rappelant à quel point il a peur de s'engager.

Il se lève à son tour et se dirige vers la cuisine.
Il prépare son petit déjeuner et va s'installer dans le canapé.
Aurélien sort de la salle de bain habillé d'un pull jaune moutarde et d'un jean. Ses cheveux encore mouillés se collent sur son front et ses joues.
Il s'installe à l'opposé de Guillaume.

-Tu veux qu'on fasse un truc aujourd'hui?

-Non.

Le brun sursaute au ton sec d'Aurélien.

-Ça va pas?

-Si.

-Pourquoi t'es si froid?

-Je suis pas froid.

-Si.

Aurélien se retourne vers Guillaume et grimpe sur ses genoux.
-Alors réchauffe moi.
Puis il plaque ses lèvres sur celle du brun, brutalement mais avec passion.
Guillaume est d'abord sceptique mais il se laisse aller quand Aurélien mordille la peau de son cou en saisissant son entrejambe.

Et c'est comme ça qu'ils se retrouvent là où ils étaient moins d'une heure plus tôt.
Corps contre corps.
Dans un énième coups de reins, Guillaume verse une larme; Aurélien n'est pas prêt.






Il fait beau [orelxgringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant