Aurélien sort de la douche avec une serviette autour des hanches, il regarde l'heure affichée sur son réveil, 2h46, il est resté une demi-heure sous sa douche, et après ça et un doliprane, il se sent beaucoup mieux. Cette conclusion lui arrache même un sourire avant qu'il ne s'habille d'un caleçon et d'un t-shirt blanc.
Guillaume n'est plus dans sa chambre, Aurélien se dirige donc vers le salon, personne non plus puisque que son ami est en fait dans la cuisine, assis sur le plan de travail, un yaourt dans une main, une cigarette dans l'autre.
Il aperçoit Aurélien sur le pas de la porte et sourit doucement, il lui tend sa cigarette, qu'Aurélien accepte timidement.-Tu te sens mieux?, demande Guillaume.
- Oui, merci, pour m'avoir ramener aussi, depuis quand t'es devenu si maternel?, plaisante le plus petit.
-Depuis que tu es devenu la personne la plus chère à mes yeux dans c'monde, répond sérieusement Guillaume en replongeant sa cuillère dans son yaourt.
-Que, quoi?, bafouille Aurélien les yeux écarquillés.
-Après ma mère bien sûr, continue le plus grand.
-Euh, oui, oui bien sûr, c'est...oui...
Aurélien ne s'attendait pas à une telle "déclaration" de la part de son meilleur ami, surtout que celui-ci avait l'air très sérieux.
Guillaume descend du plan de travail, jette son yaourt à la poubelle, ouvre le frigo, en sort une bière, le referme, regarde Aurélien qui n'a toujours pas bougé, lui ébouriffe les cheveux avant d'aller s'affaler sur le canapé.Aurélien est perdu. À vrai dire, son ami n'y est pour rien, en effet c'est lui qui surréagit à chaque geste de sa part. Il se décide à prendre lui aussi une bière dans le frigo, après tout, ils se sont pas prêts de dormir, et, même si il doit lutter à chacun instant pour cacher les sentiments qu'il porte à Guillaume, il préfère être en sa compagnie que broyer du noir dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Il fait beau [orelxgringe]
FanfictionAurélien aime-t-il Guillaume? Et Guillaume? Aime-t-il Aurélien? Souffrent-ils de leurs sentiments inavoués? De leur vie inachevée? La réponse à toutes ces questions est positive. Mais l'amour triomphe-t-il toujours? Réponse positive.