chapitre vingt

227 19 17
                                    

Les jours et les semaines passent.
Le soleil semble pointer le bout de son nez et l'appartement est animé en ce samedi après-midi. Toute la bande au complet s'est retrouvé pour une session jeux vidéos.
Guillaume et Aurélien sont à côté sur le canapé, discutant avec Skread qui se trouve sur un côté, Aurélien a son bras appuyé sur l'épaule de son colocataire et tous les deux écoutent attentivement le blond.

C'est vrai que leur relation a bien changé, il y a parfois des moments de gêne et les disputes se font rares même si lorsqu'elles ont lieu, elles sont vraiment violentes mais aujourd'hui, ils ont décidé de faire taire leurs différents.
Pourtant Guillaume trouve ça regrettable; certes ils se disputaient déjà avant, car cela arrive à tout le monde, mais les changements dans leurs sentiments et leurs relation les a rendu plus fragiles, comme à fleur de peau, c'est comme si les deux garçons n'arrivaient plus à gérer leurs émotions quand ils sont en face l'un de l'autre.

Mais peu importe, ce n'est pas grave, Guillaume a tenu sa promesse et Aurélien paraît plus détendu quand il est à ses côtés, c'est tout ce que désire le plus vieux. Et même si pour cela il doit ignorer totalement ce qu'il ressent au fond de lui, et bien tant pis, s'il a le coeur irréparable, il aimera au moins prendre soin de celui d'Aurélien.

Aurélien lui, ne sait plus ce qu'il ressent, puisqu'il a arrêté d'y penser, et il y a toujours quelque chose pour l'empêcher de se rendre compte qu'il est réellement amoureux de ce cher Guillaume Tranchant.
Comme maintenant, quand quelqu'un sonne à la porte; en voyant Guillaume se lever il crie:

-J'y vais, c'est Antoine!

Mais Ablaye a déjà ouvert et Antoine apparaît, avec un gros sweet violet et vert, ses yeux brillants et une bouteille de whisky. Aurélien se lève et le prend dans ses bras, savourant une étreinte rassurante.
Tout le monde connaît déjà plus ou moins Antoine, car, Aurélien sortant de plus en plus en compagnie du garçon aux cheveux longs, les autres avaient voulu le rencontrer.
Seul Guillaume s'est abstenu, voulant laisser sa liberté à son ami, et aussi parce qu'une certaine jalousie s'empare de lui quand le prénom de ce...mec sort de la bouche d'Aurélien.

Antoine fait le tour de l'appartement pour dire bonjour à tout le monde, Aurélien était réparti dans sa chambre avec Bouteille pour trouver de bons vinyles.
Le skateur s'approche du canapé et s'assoit à côté de Guillaume.

-Alors c'est toi le fameux Guillaume? Je te rencontre enfin, t'es encore plus mignon que ce que mon p'tit Orel m'a dit.

Guillaume se retrouve partagé entre deux envies: le serrer dans ses bras ou lui défoncer la gueule. Sa façon de parler n'était pas arrogante, et il était sur un petit nuage de savoir qu'Aurélien lui a parlé de lui, et en bien qui plus est; mais sa façon de nommé Aurélien lui donne envie de l'enfoncer six pieds sous terre, ça y est il le connaît depuis 1 mois et il se permet de l'appeler Orel, et de dire que c'est SON Orel? Ça non.
Mais ne voulant pas créer de drama, il s'abstient.

-Ouais.

-J'suis Antoine.

-Je sais, j'ai cru l'avoir compris depuis le début de la soirée.

-Orel m'a beaucoup parlé de toi.

-Normal qu'il parle de son meilleur ami, rétorque Guillaume d'un ton hautain.

-C'est pas vraiment le terme de meilleur ami qu'il a associé à ton prénom, dit Antoine avec un sourire narquois.

-Hein? Comment ça?, s'écrie le brun en se redressant.

Antoine s'approche de l'oreille de Guillaume et lui murmure:

-Je crois avoir compris qu'il en pince pour toi.

Puis il se lève, laissant un Guillaume estomaqué sur le vieux divan de l'appartement.

Il fait beau [orelxgringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant