Aurélien est dans les bras de Guillaume sur le canapé, il est tard et il s'est endormi.
Le brun lui caresse doucement les cheveux avec sa main droite, jouant sur son téléphone de l'autre main.
Il sent son ami bouger contre lui puis gémir doucement et caler sa tête dans dans son cou.-Orel, murmure Guillaume.
Le dit Orel frémit à ce surnom qu'il n'a pas entendu depuis longtemps, il sourit dans son cou et ouvre les yeux, ses cils chatouillant la peau du plus vieux.
- Tu m'as appelé Gringe?, répond Aurélien d'une voix rauque.
C'est au tour de Guillaume de frissonner. Gringe. Ça sonne si bien dans la bouche de son ami.Aurélien se redresse et attrape la main de Guillaume, ils sourient.
Le plus jeune se met à détailler celui sur lequel il s'est endormi, ses cheveux bruns en bataille, sa barbe étrangement bien taillée pour quelqu'un qui ne semble pas savoir faire autre chose que glander sur un canapé.
Il a les yeux brillants, une brillance qu'il n'avait jamais aperçu depuis toutes ces années, même lorsqu'il ses yeux étaient embrumés par la fume et l'alcool, et son sourire est encore plus grand que le jour où il estimait avoir baiser "la plus bonne meuf au monde".En le regardant comme ça, il le trouve si beau, si beau qu'il aurait presque envie de l'embrasser. Voire carrément envie.
-Tu penses à quoi Orel?
-À toi.
-Ah oui?
Aurélien ne répond rien et vient presser ses lèvres sur celles de Guillaume.
Celui-ci sursaute de surprise mais répond rapidement au baiser en posant une main sur la nuque d'Aurélien et une autre dans le bas de son dos.
Tout tournoie autour d'eux, c'est comme si plus rien n'existe d'autre pour Guillaume que les lèvres douces d'Aurélien qui dévient dans son cou.
Est-ce que cette fois-ci sera différente?
VOUS LISEZ
Il fait beau [orelxgringe]
FanfictionAurélien aime-t-il Guillaume? Et Guillaume? Aime-t-il Aurélien? Souffrent-ils de leurs sentiments inavoués? De leur vie inachevée? La réponse à toutes ces questions est positive. Mais l'amour triomphe-t-il toujours? Réponse positive.