chapitre dix-neuf

243 21 16
                                    

Guillaume s'en veut.
C'est vrai que dire tout ça au chatain lui a fait énormément de bien, mais Aurélien a encore fuit, et Guillaume n'en peut plus.
Il décide d'appeler Aurélien. Une sonnerie, deux sonneries, puis il entend cette voix qu'il aime tant, un peu cassée mais terriblement douce.

-Allô Guillaume, pourquoi tu m'appelles? Tu as fait une connerie? On se fait cambrioler? Je sais qu'il y a de l'orage n'est pas peur et, il reste des bières, dans le fond du frigo tu verras et...

Il se stoppe net en entendant Guillaume rire, ça fait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu ce son sortir de la bouche du brun, et ça le fait doucement sourire. Guillaume essuie une larme qui vient de couler sur sa joue avant de dire:

- Je voulais juste te demander, de rentrer à la maison.

-Oh, oui.

-Quoi, c'est tout?

-Comment ça?

- Tu me raccroches pas au nez, tu ne cries pas, tu-

- Je suis en chemin Guillaume, je rentre bientôt mais-

- Je te promets que je ne ferai plus rien qui te blesse, je ne ferai plus rien devant les autres, je ferai comme si de rien n'était, j'oublierai tout ce qui s'est passé si c'est ce que tu souhaites, je tairai mes sentiments si ça peut t'aider à te sentir mieux et...

Quelqu'un toque à la porte, Guillaume s'avance vers celle-ci, toujours avec Aurélien au bout du fil, au moment d'ouvrir la porte il dit:

-Quelqu'un vient de toquer à la porte.

Aurélien se trouve derrière cette dernière, et toujours avec le téléphone près de son visage, il regarde Guillaume et lui sourit.

- Tu veux toujours que je rentre?

Guillaume raccroche en souriant, le chatain aperçoit que ses joues sont baignées de larmes alors il ouvrit les bras, laissant Guillaume le serrer contre lui comme si il était parti depuis des siècles.
Mais où allons-nous comme ça?

Il fait beau [orelxgringe]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant