Nous sommes vendredi soir, il est à peine 23h.
Guillaume est dans la cuisine de son appartement, en train de decapsuler des bières pour ses amis présents dans son salon. Aurélien lui, regarde une vidéo que Skread lui a montré sur son vieux PC.Le brun soupire en arrivant près de ses compagnons de toujours, mais personne ne relève son air blasé. Ils sont bien trop occupés à parler de la fille qu'ils ont vu hier soir en boîte de nuit. Aurélien semble subjugué, son casque sur les oreilles et ses pieds battant le rythme d'une quelconque musique, et cela agace encore plus Guillaume.
En effet, le chatain ne lui a pas adressé la parole de toute la soirée, sauf justement, pour lui demander d'aller chercher des bières, ce que Guillaume s'est empressé de faire évidemment.
Cela fait presque une semaine qu'ils ont couchés ensemble, et il est heureux qu'Aurélien ne l'ai pas évité depuis, mais maintenant que leurs amis sont là, il semble distant, froid.
Guillaume a bien essayé de lui montrer que lui aussi, il est là, en lui caressant les cheveux, ou l'attrapant discrètement par la taille pour le pousser pour passer derrière lui.
Mais chaque fois, le plus petit lui jette un regard noir et le repousse.Au début de la soirée, ça rendait le brun assez triste, mais maintenant, ça le met en colère quand il voit comment il colle les autres garçons de la pièce, il en bouillone réellement de colère. Il se demande alors si Aurélien ne le ferait pas exprès pour le rendre jaloux.
Alors Guillaume redouble de paroles niaises et de tentatives de contacts prolongés.
Skred commence à chambrer Aurélien mais cela n'a pas l'effet voulu, le chatain, rouge de colère, claque la porte de l'appart en leur criant "d'aller tous se faire foutre".
Guillaume, debout devant le canapé, interloqué, n'arrive pas à savoir si il est heureux parce que ça fera les pieds à Aurélien ou si il est triste car ce dernier est parti.
VOUS LISEZ
Il fait beau [orelxgringe]
FanfictionAurélien aime-t-il Guillaume? Et Guillaume? Aime-t-il Aurélien? Souffrent-ils de leurs sentiments inavoués? De leur vie inachevée? La réponse à toutes ces questions est positive. Mais l'amour triomphe-t-il toujours? Réponse positive.