Voilà déjà plus de deux heures que Tarini attendait installé sur ce banc, qu'est ce qui l'avait pris d'accepter ce voyage? En effet après la mort de sa mère la jeune femme a sombré dans la dépression qui s'en est suivie des trois mois de maladie sans arrêt. Il suffisait de poser les yeux sur elle pour voir qu'elle n'était pas en bonne forme. C'est sous les recommandations de son médecin et grâce au cadeau de Anna lui offrant ce voyage qu'elle se retrouve dans cet aéroport. Mais là n'était pas le problème. Tarini stressait car c'était la première fois qu'elle allait prendre l'avion et étant grande fan de ces documentaires qui parlent de crashs la jeune femme se remettait en question.
Relevant la tête Tarini vit les deux gong qui dominèrent l'aéroport de Manchester pour signaler aux voyageurs l'imminence d'une annonce.
_ les passagers du vol suissair SR843 à destination de Zurich sont prié de se rendre à la porte 24...Se levant, Tarini regarda autour d'elle. Comment allait elle réussir à traverser ce grand hall. Il n'était pas plus de 7h du matin ce qui laissait supposer que l'aéroport était bondée à cause des voyages d'affaire. L'entrée de la salle de départ était bloquée il y avait une foule de voyageurs.
Elle longeait la file d'attente sans y trouver la fin inquiète elle commença à presser le pas. Certaines personnes se plaignaient de l'abus qu'était l'attente et d'autres expliquaient que le personnel avait reçu pour instruction de fouiller minutieusement car la veille il y'a eu un alerte à la bombe.
Toujours en essayant de se faufiler la jeune femme tous ses moyens lorsqu'une seconde annonce se dit attendre._ Miss Tarini Brown, dernière passagère du vol Suissair SR843, à destination de Zurich est priée de se rendre immédiatement à porte 24!
_ oh non... murmura la jeune femme je ne vais jamais y arriver.
_c'est vous la dernière passagère? Demanda l'homme qui se tenait derrière elle
Pour toute réponse elle hocha la tête. Et sans qu'elle ne comprenne quoi que se soit il lui avait pris la main et avait commencé à l'entraîner au début du rang. Quand elle arriva enfin elle remercia l'homme et se dirigea en courant vers la porte 24.
Arrivée au couloir de la porte 24 Tarini constata que ce dernier était vide juste deux hommes postés devant la porte d'embarquement à cet instant elle compris qu'elle venait de rater son avion._Miss Tarini Brown...? Demanda l'un des hommes pour toute réponse la femme hocha la tête.
_ Avec vous idée de ce que c'est que de retarder un vol? Gronda ce dernier.
La jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux. Quant aux deux hommes ils se mirent à marchertout en faisant signe à Tarini de les suivre.
VOUS LISEZ
A Countess for The Count.
RandomSortant d'une dépression qui a bien failli la tuer, sous les recommandations de son médecin, Tarini décide de faire ce voyage qui a pour but de l'aider à se rétablir. Mais dès le début de cette aventure, elle se retrouve dans une situation qu'elle n...