Pdv Nam
Je rentre dans cette chambre, je vois mon frère dans ce lit avec quelques perfusion par ci et par la.
Je m'approche de lui et lui fais un bisou sur le front, je m'assoie sur le fauteuil à côté du lit. Je suis juste soulager qu'il n'est rien de grave.
Alors que je commençais à m'endormir mon téléphone ce met à sonner.
~Appel Maman~
Je vois que c'est ma mère, putain je vais lui dire quoi moi ?
Moi: Allo
Ma mère: Bonjour mon chéri comment tu vas ?
Moi: Ça... Va et vous ?
Ma mère: Oui ça va, je suis crevée avec tout ce travail là. Ton frère ça va ?
Moi: Oui je comprend, oui il va bien il... Il dort la
Ma mère: D'accord, sinon je t'appellais pour te dire que avec ton père on rentrera plus tôt. On sera là dans 2 jour
Panique...
Moi: Comment ça dans 2 jour vous devez revenir que la semaine prochaine
Ma mère: Oui mais on à bien avancer et du coup on rentre plus tôt, puis vous nous manquez j'ai hâte de vous retrouvez mes chéris
Paniqueeeee...
Moi: t'inquiète pas Maman, bon je vais aller me coucher demain on à court tu sais
Ma mère: Oui bien-sûr, bisou mon fils je t'aime
Moi: Moi aussi Mam..
~Fin appel~
Je-suis-dans-la-merde !!!
Je suis dans une grosse merde, les parents rentre dans 2 jours et moi je vais leur dire quoi ? Je vais me faire punir et engueuler comme jamais, j'ai pas su être responsable.
Moi: Ta entendu Jungkook ? Les parents rentre dans 2 jour alors bouge ton cul de te réveiller, sinon je suis dans la merde. Si j'avais su je t'aurais pas laisser venir à cette soirée...
J'étais sur mon téléphone à traîner sur les réseaux sociaux vite fais puis je m'endors peu à peu.
Je me fais réveiller par mon pote Yoongi qui était là, devant moi. Je regarde autour de moi et me rend compte que j'étais dans la chambre d'hôpital.
Moi: Il est quel heure ?
Yoongi: 10h frérot, comment il va ?
Moi: il va plutôt bien, rien de grave du moins
Yoongi: Okay, Tae est rentrer il était crever. Tu ne vas pas en court ?
Moi: Non je veux pas y aller tant que mon frère n'est pas sortie de la
Yoongi: Je comprend oui, t'inquiète frérot on est la ^^
Moi: Merci, sa te dérange pas de rester avec lui vite fais ? Je vais à la maison chercher quelques affaires pour lui.
Yoongi: Oui bien-sûr
Moi: Merci frérot
Je part alors de l'hôpital et avant de rentrer chez moi j'ai une chose à régler. Je crois qu'elle n'a pas compris la dernière fois Jennie, ça va pas ce passer comme sa.
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Tiểu Thuyết ChungUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...