Chapitre 33 Tome 2

1.7K 86 3
                                    

Le reste du trajet c'est fais en silence mais Namjoon étais très curieux, il ce demandait ce que son frère avait à lui dire et il avait un peu peur de ce qu'il pourrait découvrir.

Ils arrivèrent finalement à l'hôpital et une fois la voiture garée, ils prirent immédiatement l'ascenseur pour aller jusqu'à la chambre 306.

Leur mère devais certainement les attendre et surtout être impatiente de rentrer chez elle. Une fois devant la porte, ils toquèrent rapidement et Jungkook ouvrit la porte mais celle-ci étais vide.

Namjoon: Mais, où elle est ?

Jungkook: je sais pas, pourtant on est bien à la chambre 306.

Namjoon: allons voir une infirmière qui pourrait nous renseigner.

Jungkook et Namjoon longeaient le couloir à la recherche d'une infirmière mais il faut croire qu'elle n'étais pas existante.

Après avoir tourner pendant une bonne dizaine de minutes ils tombèrent finalement sur une infirmière qui sortais enfin d'une chambre.

Namjoon: excusez moi, on cherche la chambre de Ma mère, elle étais en 306 mais la chambre est vide.

Infirmière: Je ne sais pas, renseignez vous à l'accueil.

Jungkook étais déjà aggacer, cette infirmière avait répondu de façon assez hautaine. Finalement ils descendirent jusqu'à l'accueil pour demander la chambre en question.

Femme d'accueil: que puis-je pour vous ?

Namjoon: On cherche notre mère, elle étais chambre 306 mais la chambre est vide

Femme d'accueil: quel nom svp ?

Namjoon: Jeon

(La mère de Jungkook et Namjoon à pour nom Jeon, Jungkook à le nom de sa mère et Namjoon à le nom de son père donc Kim, il n'y à pas de demi frère ou quoi c'est juste que à la naissance madame Jeon n'a pas donner comme nom Kim à Jungkook. C'est compliqué mdrr mais voilà comme sa ils garde leur nom originaux).

Femme d'accueil : Chambre 107. Elle à changer de chambre hier soir

Namjoon: Okay merci

Les deux frère partirent donc jusqu'à la chambre 107, et après avoir longer les couloirs ils arrivèrent finalement devant la porte.

Jungkook: Ils auraient quand même pu prévenir

Namjoon: ils ont pas que sa à faire tu sais

Ils toquèrent donc à la porte et après un petit "oui" ils entrèrent finalement et Madame Jeon ce trouvais bien dans la chambre.

Mme Jeon: enfin je vous attendais mes enfants

Namjoon: Bonjour maman, désolé mais on ne savais pas qu'ils t'avaient changer de chambre

Finalement ils ne c'étaient pas éterniser sur les lieux et une fois le sac de madame Jeon récupérer ils reprirent la voiture pour rentrer tout les 3 à la maison.

Namjoon avait hâte de rentrer pour pouvoir ce poser et surtout pour savoir ce que son frère avait à lui dire, il appréhendait beaucoup mais il devait savoir dans tout les cas.

-----

Comme promis les 10 chapitre sont publier j'espère que sa vous fait plaisir 😁

Je vous remercie également pour vos votes commentaires etc, nous sommes a 130k et c'est grâce à vous merci merci merci, je vous aimes fort.

Prenez soin de vous mes susucre 😘❤️

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant