Pdv Tae
Je vois Nam, qui essaye de garder son calme. Il fait les 100 pas, il tourne en rond. Je sais pas encore ce qu'il en est de l'état de Jungkook nous avons aucune nouvelles.
Je me sens tellement mal pour Nam, je n'est pas su intervenir avant, je n'est pas su empêcher Jennie de pousser Kookie. Je comprend pas ce que Jennie cherche en faisant sa ? Elle veux quoi enfaîte ? Elle veux que Namjoon s'énerve contre elle ou quoi ? On attend pendant plus de 3h, puis un médecin arrive enfin.
Médecin: Vous êtes de la famille de Jungkook ?
Nam: Oui je suis son frère, est ce qu'il va bien ?
Médecin: A vrai dire, votre frère à perdu beaucoup de sang et à un traumatisme crânien
Moi: Sa veux dire que sa mémoire a pris un choc ?
Médecin: Non, nous avons éviter la catastrophe Heureusement
Nam: Je peux le voir ?
Médecin: Oui bien-sûr, chambre 204. Svp ne restez pas trop longtemps il à besoin de repos.
Moi: Merci docteur.
Nam, Jin et moi nous marchons jusqu'à la chambre 204 pour voir Jungkook. Une fois devant la porte, Namjoon hésite, il stresse.
Moi: Vas-y Nam, va le voir on attendra ici
Il hoche la tête, souffle un bon coup et toque doucement à la porte. Il entre et referme la porte.
Jin et moi nous attendons dans le couloir que Namjoon revienne. J'espère que ça va aller pour lui
Jin: J'arrive pas à croire que Jennie est fais une chose pareil ! Je comprend pas ce qu'elle cherche à faire
Moi: Elle veux Namjoon, mais je sais pas pourquoi elle s'acharne sur Jungkook comme ça, il ne lui à rien fais.
Jin: Si elle continue comme ça, Nam va pas en rester là et cette fois sa risque d'aller trop loin
Moi: Ouais...
1h passe et Namjoon est toujours dans la chambre. Le médecin lui à dit de pas rester trop longtemps qu'est ce qu'il fait.
Je me lève et ouvre légèrement la porte pour voir ce qu'il fait, je me rend compte qu'il c'est endormi sur le fauteuil qui est à côté du lit.
Bon bah laissons le. Je referme la porte et préviens Jin que Namjoon dort et qu'on ferais mieux de rentrer. De toute façon il est tard, sa sert à rien qu'on reste là. On reviendra demain dans la matinée
Je ramène Jin chez lui et puis je finis par rentrer chez moi également. J'envoie un message à Yoongi rapidement afin de lui expliquer la situation puis je m'endors. Demain j'irais pas en court je préfère mieux soutenir mon pote, il à besoin de nous.
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Ficção GeralUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...