Chapitre 37

4K 187 54
                                    

Pdv Jungkook

⛔⚠️PRESENCE DE LEMON DANS CE CHAPITRE ⛔⚠️

J'embrassais Taehyung comme un fou j'avais besoin de lui près de moi. Ces mains passais autour de ma taille me collant a lui et nos langues jouais ensembles.

Je sentais déjà la température de mon corps augmenter beaucoup trop vite a mon gout, pourquoi es ce que j'ai si chaud.

Je poussa Tae jusqu'à mon lit et l'allongea sur celui ci, me retrouvant au dessus de lui, l'embrassant passionnément, glissant mes mains sous son t-shirt afin de lui retirer.

Il ce retrouva torse nu devant moi et ma bouche dévia sur son cou, j'attrapais sa peau du bout des dents ce qu'il lui fit lâcher un petit gémissement

Tae : hmm Kookie

Sa main passait dans mes cheveux tirant légèrement dessus et je décida de dévier ma bouche vers son torse, je lui caresserais doucement les côtes et passais ma langue autour de ses tétons ce qui le fit frisonner.

J'avais clairement envie de lui faire du bien, qu'on ce fasse du bien mutuellement. J'avais envie de lui, d'oublier tout ce que j'avais en tête, je voulais que Taehyung me fasse l'amour maintenant tout de suite.

Je commençais à lui déboutonner son jean et rentrer ma main a l'intérieur de son caleçon directement pour saisir sa bite dans ma mains et commencer de léger va et viens.

Tae: Kookie

J'y approchait ma bouche et je commencer a le pomper un peu le rendant plus dure qu'au début, j'avais tellement envie de lui bordel.

Rapidement il cetais retrouver complètement nu devant moi. Taehyung me regarda comme pour dire qu'il y avais un problème. Effectivement j'étais encore habiller.

Taehyung me déshabilla alors peu a peu et ce retrouva au dessus de moi a m'embrasser, me caresser, me toucher.

C'etais tellement bon, j'adorais son toucher sur ma peau mais ce n'étais pas suffisant j'en voulais plus, je le voulais lui, je le désirais je le voulais en moi qu'on ne fasse plus qu'un, j'attendais que sa.

Moi: Bébé prend moi

Tae : Tu..tu es sur ?

Moi: Oui je le veux

Taehyung hésita un peu, je lui donnais un coup de bassin sachant qu'il étais assis sur le mien. Cela le fit gémir légèrement puis il ce décida enfin a me faire du bien.

Il me présenta alors 2 doigt que je lécha sensuellement tout en le regardant avec un regard désireux. Puis il les plaça devant mon entrée, je lui donna le signe et il me les pénétra lentement en moi me fesant lâcher un cri de douleur

Mon dieu que sa fais mal, il fit des mouvements de ciseaux a l'intérieur de moi, cetais affreux comment j'avais mal. Après plusieurs minutes de préparation il étais fin prêt a entrer en moi.

Il plaça sa bite devant mon entrée et me pénétra en douceur, j'avais un peu moins mal qu'au début, une fois bien au fond il attendit un peu que je m'habitue a sa présence.

Je lui donna un coup de bassin pour lui donner le signal et cetais partie, il commença doucement une longue série de vas et viens tout en enpoignant ma bite dans sa main et fit le même mouvement.

Tout étais beaucoup plus intense, cetais tellement bon cette sensation bordel. Je gemissais tellement fort, je me retenais de ne pas crier puis il accélère encore et encore jusqu'à ce qu'il jouisse en moi et me fit venir entre nos deux ventre.

On s'écroula l'un contre l'autre épuisé par notre première fois, j'attrape son visage afin de l'embrasser tendrement

Moi: Je t'aime tellement Tae

Tae: Moi aussi Kookie

                      ~~~~~~~~~

J'espère que ce genre de chose ne vous choque pas parce que moi j'ai pas forcément de limite quand j'écris ce genre de chose donc voilà

En tout cas j'espère que sa vous plaît toujours autant et que vous êtes toujours a fond dedans.

Des bisous 😘

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant