Une semaine était passer depuis tout les évènements qui ce sont produits. Pendant cette semaine, beaucoup de chose ce sont passer également.
Pour commencer, Taehyung n'avait pas lâcher Jungkook une seule seconde, il l'accompagnait même jusqu'à la porte des toilettes pour être sûr qu'il ne parte pas.
Il voulait tellement rattraper le temps perdu que Jungkook avait demander à Yoongi et Jimin d'emmener Taehyung de force hors de la maison.
Jungkook aimait son copain mais là c'était limite il ne pouvait plu passer du temps avec sa mère et son frère, defois Taehyung en faisais trop mais c'était juste pour la rigolade.
Concernant Yoongi et Jimin, c'est deux la vivaient un peu au jour le jour. Jimin avait toujours du mal à ce montrer en public avec son copain et cela commençait à blesser Yoongi.
Les disputes étaient de plus en plus présente dans le couple et quand l'un criais plus fort que l'autre, ils finissaient par passer la nuit chacun de leur côté.
Namjoon et Jin, quant à eux, ils passaient du temps ensemble exactement comme avant, quand ils étaient tout simplement amis. Namjoon faisais son maximum pour reconquérir Jin tout en prenant son temps.
Il savait que Jin n'allait pas le reprendre tout de suite mais il était bientôt sur le point de céder et cela plaisait à Namjoon car il était sur que très bientôt il allait pouvoir profiter à nouveau avec son copain.
Beaucoup d'explications ont eu lieu entre eux, surtout concernant le malentendu qui à causé leur rupture, le sujet Kim Jennie oui.
Namjoon lui avait tout expliquer de A à Z la version exacte de l'histoire et bien que Jin avait un peu de mal à y croire, Jungkook avait confirmer les faits pour son frère, qu'il ne l'avait jamais tromper avec Jennie pendant qu'ils étaient ensemble.
Pendant la semaine, évidemment nos protagonistes avaient cours. Bien qu'ils arrivaient à la fin de l'année, ils avaient encore des examens finaux à passer avant de dire adieu au lycée une bonne fois pour toute.
D'ailleurs, une nouvelle leur avait été annoncer. Le bal de fin d'année allait avoir lieu dans 4 jours et à vrai dire, même si Taehyung n'avait pas encore demander à Jungkook de l'accompagner car il n'aimais pas ce genre de soirée, Jungkook espérait au fond de lui que Taehyung lui fasse la demande.
Il comptait vraiment sur cette invitation, d'une part parce que Jungkook voyais cette opportunité un moyen de pardonner Taehyung et d'une autre part parce que ce genre de soirée, il en rêvait depuis toujours.
Il rêvait d'aller au bal de fin d'année accompagné de son petit ami, danser sur des slow ou autres genre. Il voulait ce moment qu'on vois toujours dans les films, où les jeunes couchent le soir du bal de fin d'année pour être lié à vie avec la personne qu'ils souhaitaient avoir à leur côté pour le restant de leur jours, de ce promette tellement de choses.
D'ailleurs il n'était pas le seul, Yoongi aussi compter beaucoup sur cette soirée, bien qu'il n'était pas du genre à aller à des soirée de ce genre, il comptait vraiment inviter Jimin et surtout, il lui réservait une petite surprise, mais quoi donc ?
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Ficção GeralUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...