Chapitre 14 Tome 2

2.1K 112 5
                                    

A peine il avait passer les portes de l'hôpital qu'il avait appeler à l'aide pour qu'on prenne en charge sa mère et une infirmière ce précipita vers eux.

Infirmière : Que c'est t'il passer ?

Jungkook: elle à perdu connaissance et sa respiration est faible. Elle est malade elle à un cancer

Infirmière: bien, on va s'occuper d'elle ne vous inquiétez pas

D'autres infirmières ce sont approcher de Jungkook avec un brancard afin de l'installer dessus et l'enmener immédiatement pour qu'il puisse s'occuper d'elle.

Jungkook n'avait pas d'autre choix que d'attendre puisqu'il ne pouvais pas la suivre. Il c'étais assit sur l'un des fauteuils de la salle d'attente et immédiatement il pris son téléphone en main afin de prévenir au moins son grand frère.

Il composa rapidement le numéro et attendit quelques minutes. Comme il s'en doutait, la messagerie étais la seule réponse qu'il parvenait à avoir.

Jungkook: Namjoon, C'est moi. Sa fais le, je ne sais combien de message que je te laisse et je me doute que tu me donnera une réponse mais là c'est beaucoup plus grave. C'est maman elle à fais un petit malaise elle est à l'hôpital, je suis entrain d'attendre pour savoir ce qu'elle à. J'espère au moins que tu auras ce message, je te dirais plus quand j'aurais des nouvelles.. prend soin de toi Hyung, bye.

Il raccroche par la suite et soupire. Il savait très bien que son frère n'allait pas lui répondre et il avait vraiment besoin de soutiens pour le coup.

Il avait peur pour sa mère, il avait vraiment peur de la perdre et du coup, de ce retrouver tout seul.

Il avait besoin d'avoir Taehyung à ses côtés pour ce sentir soutenu mais, il c'étais disputer avec lui donc il n'étais pas sur de pouvoir compter sur lui et pourtant il lui laisser le bénéfice du doute.

Il attrapa une nouvelle fois son téléphone et cette fois-ci il appela Taehyung en espérant que ce dernier ne sois pas en compagnie de son fameux cousin.

La sonnerie retentissait dans le combiné quelques trop longues secondes qui paraissait interminable pour Jungkook puis une petit voix ce fit entendre, il avait répondu

Taehyung: Allô ?

Jungkook: Tae..

Sans même s'en rendre compte sa voix c'étais briser rien qu'en prononçant le nom de son amant.

Taehyung: kook ? Tout vas bien ? Tu as une drôle de voix

Jungkook: J'ai besoin de toi Tae, s'il te plaît viens à l'hôpital.

Taehyung bafouilla un rapide J'arrive avant de raccrocher par la suite. Jungkook ne s'attendait sûrement pas à ce que Taehyung accepte directement mais il étais soulager quelques pars.

C'est seulement au bout de 15 minutes que Taehyung arriva tout affoler dans l'hôpital en pensant que son copain avait certainement un problème, qu'il lui étais arriver quelques choses de grave.

En le voyant assit sur l'un des fauteuils de la salle d'attente il c'étais précipiter jusqu'à lui et il attrapa son visage entre ses mains pour regarder le moindre détail, pour être sûr qu'il allait bien.

Taehyung: Je suis la Kook, tu vas bien ? Tu n'as rien

Jungkook: Oui.. je vais bien.

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant