Hello mes susucre j'espère que vous allez bien ? 😁
SURPRISE !! Je suis sur que personne ne s'y attendait pas vrai ?
Bon c'est sur que sa vaut pas un tome 3 pour ceux qui m'avait demandé si j'en ferai un comme par exemple, evaa_dvn !!
Ceci est pour vous remercier de tous vos votes, commentaires et lecture sur cette fiction. Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont énormément apprécié et je vous en remercie alors j'ai décidé de vous faire cette surprise.
J'espère que sa vous plaira. Bonne lecture, prenez soin de vous bisous mes susucre 😘❤️.
🌸🌸🌸
5 ans plus tard.
...: Taehyung ?!
Taehyung: Ouais ? Je suis dans la salle de jeux !
Jungkook referma la porte d'entrée avec son pied et posa son sac de courses sur le comptoir de la cuisine avant de ce diriger jusqu'à la salle de jeux.
Depuis maintenant 4 ans et demi, Taehyung et Jungkook habitaient ensemble et le couple avait toujours rêver d'avoir une grande salle de jeux pour pouvoir faire des soirées avec leur amis.
Jungkook longea le couloir avant d'arriver devant la porte, déjà ouverte. Il ce calla contre l'encadrement de la porte et observa son amoureux jouer.
Taehyung leva un instant les yeux vers son petit ami avant de reporter son attention sur l'écran face à lui pour ne pas perdre dans sa partie.
Taehyung: Tu m'as pris des céréales ?
Jungkook: Oui, j'ai pas oublié tes précieuses céréales mon amour
Taehyung: Super, viens jouer avec moi.
Jungkook s'approcha de son petit ami et pris place à ses côtés pour le regarder jouer, attendant que son amoureux est finit sa partie avant de jouer ensemble.
Vous devez vous demandez ce qui c'est passer depuis ce temps entre c'est deux la ? Et bien, depuis que Young-Bae avait quitter la Corée, le couple c'était enfin retrouver.
Jungkook avait d'abord fais semblant de faire galérer son petit ami pour l'avoir oublier pendant le temps où Mr Kim Taehyung passait du temps avec son cousin.
Mais très rapidement c'est deux la avaient rattraper le temps perdu et Taehyung était très présent pour Jungkook, il l'avait d'ailleurs aider à surmonter ses tourments du passé et avait pris soin de lui comme jamais personne ne l'avait fais auparavant.
Voulant avancer dans sa relation avec Jungkook qui était plus que très sérieuse, Taehyung avait demander à son petit ami d'être son fiancé et ce dernier avait bien évidemment dit oui
Taehyung avait décider de travailler afin de ramener de l'argent à la maison, alors il avait dans un premier temps travailler en tant que serveur pour avoir un salaire à la fin du mois et pouvoir mettre de l'argent de côté. Maintenant il travaillait dans une grande entreprise qui consistait à créer des jeux vidéo et Taehyung les tester afin de confirmer si ils pouvaient être bon ou non.
Jungkook quant à lui, il travaillait mais seulement à mi temps, il voulait tout de même aider Taehyung dans les dépenses du quotidien mais son très cher petit ami préférait avoir Jungkook à la maison quand ce dernier rentrer du travail. Alors il avait trouver un job à mi temps dans un petit magasin de musique auprès de son Hyung, Yoongi.
Jungkook: Aufaite, tu sais que tes parents on appeler ce matin.
Taehyung: Ouaip, ils partent en Amérique du Sud pendant 1 mois.
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Fiksi UmumUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...