Chapitre 42 Tome 2

1.5K 92 4
                                    

Quinze minutes sont passer depuis que Young-Bae ce trouvait chez Taehyung. Maintenant qu'ils avaient un peu laisser de temps passer, Taehyung pouvais donc passer à la suite du plan.

Young-Bae: J'ai gagner yes. On ce refais une partie

Taehyung jeta un rapide coup d'œil à son téléphone pour faire genre qu'il avait eu un message.

Taehyung: Aish, après si tu veux je dois faire une course rapidement. Tu m'attends j'en est pour 10 minutes

Young-Bae : ouais pas de soucis vas-y

Jusqu'à la Young-Bae ce doutais de rien et Tae était vraiment soulager pour le coup.

Rapidement il glissa son téléphone dans la poche de son jean et sorti à toute vitesse de la maison pour faire sa "petite course".

Il rejoignit rapidement la cachette où son bien aimé, Jungkook et Namjoon ce trouvaient.

Namjoon: c'est bon il ce doute de rien ?

Taehyung: rien du tout. Bébé c'est à toi, ça va ?

Jungkook était totalement stresser et il avait peur de ce qu'il pouvais ce passer si le plan tourner au cauchemar mais il ce rassurer le plus possible en ce disant que Jimin et Yoongi était dans la maison.

Jungkook: oui ca va

Taehyung: ne t'inquiètes pas je suis la d'accord

Jungkook hocha la tête et alors qu'il était prêt à partir, Taehyung lui attrapa le poignet pour le retenir.

Jungkook ce retourna pour poser son regard sur la main de Taehyung qui ce resserrer doucement sur son poignet.

Ses yeux remontaient leur chemin jusqu'au visage de Taehyung, jusqu'à croiser son regard. Sans même compter jusqu'à 1 ou dire un quelconque mot, les lèvres de Taehyung c'était retrouver sur les siennes.

C'était plus un baisé furtif que autre choses mais c'était surtout pour donner du courage à Jungkook.

Taehyung lui chochuta un petit je t'aime avant de le lâcher et de laisser son amoureux affronter son passé qui ce trouvais dans le salon de Taehyung.

Une fois devant la porte d'entrée, il souffla un bon coup, pris plusieurs grande inspiration et fit plusieurs grande expiration.

Sa main poser sur la poignet de porte, il ce répétait plusieurs fois dans sa tête qu'il pouvait le faire, et il ouvrit la porte.

Tout était calme dans la maison, pas un seul bruit était entendu et même la télé était en sourdine.

Jungkook: Taehyung ?!

Il fit semblant d'appeler son amoureux pour tenter d'attirer l'attention de Young-Bae. Ses pas le menait jusqu'au salon mais celui-ci était vide.

Il ne pouvais pas être parti, Jimin et Yoongi aurait prévenu si il avait quitter les lieux. Tout à coup une main ce posa sur son épaule et Jungkook eut un Sursaut avant de s'éloigner de lui. Il était la face à lui à le regarder avec un sourire mesquin sur les lèvres.

Young-Bae: Jungkook, ça faisais longtemps dit donc

Jungkook senti son coeur battre de plus en plus vite et son sang qui circulait dans tout son corps. C'était le moment, il devait suivre le plan avant que Young-Bae ne ce doute de quoique ce soit

Jungkook: je.. heu.. je cherche Taehyung

Young-Bae: et bien, il est occuper, il prend une douche. Mais tu peux l'attendre tu sais, je te tiendrais compagnie moi.

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant