5 mois d'écouler depuis tous ces événements, 5 mois que Jungkook à déserter sa chambre pour s'installer dans celle de son grand frère.
Il n'a aucune nouvelle de ce dernier et il ne sais même pas où il peut ce trouver.
La fin de l'année scolaire approchait à grand pas et bientôt les examens de fin d'année pointerait leur bout de leur nez.
Ce matin là, Jungkook ce réveiller un peu plus tard que d'habitude. C'étais la dernière semaine de vacances avant la reprise des cours.
Il ce leva d'un pas lent afin d'aller rejoindre la salle de bain qui étais coller à la chambre de Namjoon.
Il y entra et ce glissa sous la douche afin de décontractés ses muscles et de ce laver. Il y reste au moins 20 bonne minutes avant de sortir de la douche et d'enfiler une serviette autour de la taille.
Jungkook c'étais habiller rapidement avant de descendre dans la cuisine et de rejoindre sa mère qui étais entrain de boire son café, il l'a salua et lui embrassa la joue.
Mère de Jungkook: Tu as bien dormi mon chéri ?
Jungkook: Oui et toi Mam's ?
Mère de Jungkook: Oui ça peux aller
Jungkook: Comment tu te sens aujourd'hui ?
Mère de Jungkook: Ça va..
La mère de Jungkook étais malade et Jungkook prenait soin de sa mère comme jamais. Son père avait déserter la maison sans raison, enfin Jungkook avait une petite idée de la raison mais il n'avait pas de confirmation.
Le départ de Namjoon n'arrangeait pas non plu la situation, bien que la mère ne le montrer pas pour pas inquiéter Jungkook, elle étais constamment inquiète pour son grand et elle imaginer mille scénario dans sa tête.
Mère de Jungkook: Tu vas faire quoi aujourd'hui mon grand ?
Jungkook: Heu.. je sais pas trop, Taehyung passe la journée avec son cousin, encore..
Le cousin de Taehyung étais de passage pour une durée indéterminée et depuis qu'il étais la, Taehyung ne portais que peu d'attention à son copain.
Sa créé d'ailleurs quelques dispute au seins du couple, Jungkook n'avait pas vu son copain depuis bien une bonne semaine et sa commencer à l'affecter que son copain ne ce rende compte de rien.
Il ne savait pas qui étais le cousin de Taehyung et pourquoi il s'éloigner de son copain mais il en avait marre et si sa continuer comme sa, Jungkook allait prendre des mesures radical.
Une fois que son petit déjeuner fut terminer, alors qu'il allait remonter dans sa chambre ou plutôt celle de Namjoon, la sonnette de la maison l'interrompit.
Il alla donc ouvrit et il découvrit Jimin qui étais venue lui rendre une petite visite. Jimin étais devenue proche de Jungkook, quand il étais encore en couple avec Nelya ils faisait souvent des sorties ensemble.
Bien que Maintenant Nelya étais partie, Jungkook passait toujours du temps avec Jimin. Il ne lui en voulais pas d'avoir rompu avec sa meilleure amie, il le comprenait une relation à distance n'es pas si simple.
Jimin: Salut Kook, ça va ? Sa te dit qu'on sorte ?
xxxxxxx
Bonjour vous allez bien ?
Voilà j'ai eut envie de vous faire plaisir et de publier le premier chapitre, je l'avais en tête depuis quelques jours.
J'espère qu'il vous plaît, vous remarquerez que j'ai également changer la couverture de l'histoire car j'ai remarquer qu'une autre fiction avait la même photo et j'aime pas sa.
Je vous fais des bisous prenez soin de vous 😘❤️
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
Aktuelle LiteraturUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...