chapitre 11 Tome 2

2K 119 17
                                    

Jimin stresser vraiment mais il n'avais pas le choix, il devais tout dire à Yoongi. Il n'allais pas continuer à l'ignorer éternellement après tout c'étais son ami non ?

Jimin: enfaite Yoongi, heu.. tu te souviens de la soirée avec Hoseok et l'autre gars ?

Yoongi hocha simplement la tête pour dire que oui, il attendait que Jimin en vienne vite au faite.

Jimin: quand Hoseok est parti avec le gars, il ne rester que nous deux et tu avais beaucoup bu. Je tes raccompagner jusqu'à chez toi et.. ensuite tu m'as demander de rester.. et donc..

Il fit une pause histoire de rassembler un peu plus ses forces pour dire la suite car ce n'étais pas une chose évidente surtout qu'il ne savais pas comment Yoongi allait réagir.

Yoongi: et ?

Jimin: et bah, je sais pas mais ensuite tu.. bah.. tu m'as..

Yoongi: embrasser ?!

Jimin releva le regard vers Yoongi, il n'avais pas oser le regarder depuis le début de son explication, il étais un peu surpris que Yoongi lui dise sa comme ça

Jimin: heu ouais..

Yoongi: Jimin je sais ce qui c'est passer ce soir là. J'étais certes bourrer mais j'étais conscient de mes actes. C'est pour sa que tu m'évite ?

Il aurais pas cru que Yoongi étais conscient de ce qu'il faisait, mais maintenant qu'est ce qu'il pouvais dire ?

Jimin: bah..je t'évite pas vraiment... Mais... C'est gênant

Yoongi: pourquoi ?

Jimin: bah, on est amis.. et on à coucher ensemble..

Yoongi: Hm.

Yoongi s'approcha encore plus de Jimin et il posa sa main sous son menton pour lui relever sa tête afin de ce regarder droit dans les yeux

Yoongi: amis ? Tu est sur que c'est ce que tu veux Jimin ?!

Jimin n'étais pas sur d'avoir bien saisit l'information, au dernière nouvelle personne n'étais au courant de ses sentiments pour Yoongi et il étais même sur de ne l'avoir jamais dit à Yoongi.

Yoongi: je sais que tu m'aimes Jimin sa ce vois. Donc je te repose la question, tu est sur que c'est ce que tu veux ? Qu'on sois juste amis.

Jimin secoua la tête négativement pour dire que non, il ne voulais pas être juste ami avec Yoongi alors qu'il l'aimais

Yoongi eut un petit sourire en coin avant de s'approcher de Jimin et de lui faire un bref baisé sur ses lèvres.

Il ce retira par la suite mais Jimin n'étais pas du même avis, il glissa sa main derrière la nuque de Yoongi pour rapprocher son visage du sien et l'embrasser comme il ce dois.

Ils étaient enfermer dans leur petite bulle, ignorant ce qu'ils pouvaient ce passer autour d'eux et leur langues ce rejoignaient pour jouer ensemble.

Ils ce séparèrent par manque de souffle mais ils ne s'éloignèrent pas pour autant l'un de l'autre, ils ce regardaient seulement, essayant de reprendre leur souffle

Un petit raclement de gorge les sortirent de leur bulle et ils remarquèrent que Jungkook étais planter devant eux, les bras croiser contre son torse.

Jungkook: je vous signal que je suis la, les gars.

Yoongi: désolé

Jungkook: non mais si vous voulez je peux vous laisser hein, toute façon Jimin tu n'as plu besoin de moi la

Yoongi: c'est bon Jungkook, je lui ferais sa fête ce soir. On sort ?

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant