Chapitre 54 tome 2

1.9K 78 25
                                    

Du côté de Namjoon et Jin, ils étaient enfin arriver devant la surprise prévus. Jungkook avait aider à la préparation avec l'aide de Taehyung aussi et Namjoon avait peur que cela fasse un peu niais.

Jin: Namjoon on arrive ?

Namjoon: Oui on y est

Il lui retira alors son bandeau et Jin pouvais à nouveau voir au alentours de lui. Une table était placée avec deux chaises la en pleine air.

C'était un dîner romantique en pleins air et enplus de cela il y avait également un musicien qui jouait du piano pour accompagner le tout.

Tout était lumineux et scintillant. Namjoon appréhendait la réaction de Jin mais en à juger son expression il avait plutôt l'air émerveiller par cet endroit.

Jin: c'est vraiment magnifique

Namjoon: Je suis content que sa te plaise.

Ils prirent rapidement place et un serveur était présent pour apporter les plats prévus pour nos tourtereaux.

Namjoon attendais vraiment de cette soirée une réponse positive. Jin avait remarqué les efforts de Namjoon pour le reconquérir et c'était ce soir que Jin lui donner une réponse.

Namjoon: Écoute Jin, je sais pas si tu as encore fais ton choix ou non mais je veux que tu sache que si jamais tu ne veux pas, je ne laisserais pas tomber. Si tu me dit non je continuerais de vouloir faire tout mon possible pour te reconquérir.

Jin: écoute Namjoon.. j'ai déjà fais mon choix

Namjoon: Ah oui ?

Jin: Oui, je suis désolé pour t'avoir fais galérer de la sorte surtout que c'est moi qui est mit fin à notre relation alors que tu n'avais rien fais tu n'avais pas eu le temps de me donner une explication. Namjoon quoiqu'il arrive je t'aime et je t'aimerais toujours, je te voudrais toujours à mes côtés sache le. Je me vois pas avec un autre que toi, ma réponse est oui, oui je veux sortir avec toi.

Jin n'avait même pas eu le temps de reprendre son souffle que Namjoon c'était déjà ruer sur lui pour s'emparer de ses lèvres et l'embrasser amoureusement.

Namjoon: Je t'aime tellement

Jin: et moi je t'aime encore plus

Namjoon: Aufaite j'espère que tu aimes Tokyo

Jin: Heu pourquoi ?

Namjoon: Parce qu'on y déménage

Jin: tu veux vraiment partir de Corée ?

Namjoon: Juste quelques années, il faut bien qu'on aille de l'avant non et puis rien n'empêche de revenir en Corée si tu n'aimes pas

Jin: je te suivrai où que tu ailles Kim Namjoon.

Finalement, tout allait pour le mieux pour nos protagonistes. Yoongi et Jimin avait enfin officialiser leur couple devant tout le monde.

Jungkook avait réussi à affronter son passé et il avait réussi à enfin en parler à son frère et surtout à son petit ami, ils pouvaient aller de l'avant eux aussi.

Hoseok avait finalement trouver Yuta mais il ne savais pas encore si c'était vraiment lui l'homme de sa vie, la seule chose qu'il voulais c'est qu'il sois vraiment l'homme de sa vie.

Et après avoir tant galérer, Namjoon a finalement réussi à récupérer l'homme de sa vie lui aussi. L'année à été riche en émotions mais tout est bien qui finit bien.

FIN..

Mot de l'auteur.

Okayyyy voilà, sayer la fin de cette histoire est enfin là. Woah sa fais 1 ans et demi que je suis dessus quand même j'ai commencé le 14 février 2019.

Sa commence à faire et je pensait pas mettre autant de temps je savais même pas si j'allai réussir à la finir mais voilà.

Je suis juste choquer et ému aussi pour le nombres de vues de cette fiction, j'ai atteint les 170k et j'aurais jamais cru sa possible.

Il faut dire honnêtement que cette histoire est un gros bordel, Honnêtement entre le tome 1 qui ressemble a un brouillon et le tome 2 qui avait l'air de m'embrouiller la tête mdr 😅

Je vous remercie également pour vos votes, vos commentaires sur la critique des personnages ou de l'histoire mais aussi des commentaires de soutien qui me font énormément chaud au coeur.

C'est ici que ce termine cette histoire, je vous aimes mes susucre. Merci infiniment ❤️😘

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant