Chapitre 35 Tome 2

1.7K 84 11
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ? Petit chapitre du jour, on ce retrouve en bas pour un petit mot. Bonne lecture 😁

------------

Jungkook avait immédiatement appeler Taehyung après avoir repris ses esprits. Bien que Jungkook avait averti Taehyung de faire attention avec qui il traine, son petit ami lui avais confirmer qu'il ne trainer qu'avec son cousin.

Évidemment Taehyung n'étais pas au courant de qui étais réellement son cousin et Jungkook ne savais pas que Young-Bae étais le cousin de Taehyung.

Par la suite, Jungkook avait appeler ses deux autres amis Jimin et Yoongi qui avaient l'air d'avoir disparu de la circulation.

Depuis que c'est deux la étais en couple, plus personne ne les voyaient. Et donc Yoongi et Jimin sortaient enfin de leur cocon pour aller rendre visite à Jungkook et Namjoon.

Pendant qu'ils marchaient dans les rues de Séoul, Yoongi qui n'étais pas trop du genre à tenir la main il avais passer son bras autour du cou de Jimin.

Bien que Jimin étais fou amoureux de Yoongi, il n'était pas trop fan de ce genre de rapprochement en public, cela le mettais mal à l'aise et gentiment il retira le bras de Yoongi.

Yoongi: qu'est ce que tu as ?

Jimin: rien, c'est juste que.. j'ai chaud donc ton bras autour de mon cou n'arrange rien

Yoongi le toisa rapidement du regard avant de finalement attraper la main de son petit copain et d'enlacer leur doigts ensemble

Yoongi: alors le faite que je te tienne la main te donnera pas chaud mon ange

Jimin rougissait légèrement et regarder autour de lui pour être sûr que personne ne regarder dans leur direction

Jimin: Heu, je vais avoir les mains moites après et c'est vraiment désagréable.

Il retira alors sa main de celle de Yoongi avant de faire genre qu'il essuyer sa main sur son jean.

Yoongi s'arrêta finalement face à Jimin, alors qu'ils n'étaient plus très loin de leur destination. Jimin n'étais pas prêt d'affronter une quelconque dispute aussi ridicule de la sorte.

Yoongi: je peux savoir ce qui t'arrive ?!

Jimin: mais rien, je te les dit je vais avoir les mains moites. Bon dépêchons nous, Jungkook et Namjoon vont pas nous attendre 10 ans.

Jimin devança son Hyung afin de reprendre sa marche un peu plus rapidement, il voyait déjà au loin la maison de ses amis mais bien-sûr Yoongi n'étais pas du même avis, il attrapa Jimin par le bras afin que celui-ci lui fasse face.

Yoongi: tu me prends pour un con ?

Jimin: non pourquoi

Yoongi : si tu me prends pour un con, tu as honte de moi ? De notre couple ?

Jimin: mais... Non, bien-sûr que non

Yoongi: alors pourquoi tu refuse que je te tienne la main ? Et pourquoi tu ne cesse de regarder autour de toi pour voir si personne nous vois. Tu crois que je suis débile ?

Jimin ne savais plu vraiment quoi dire pour le coup, il évitait le regard lourd de Yoongi sur sa personne et il passa rapidement et plusieurs fois sa main dans ses cheveux comme un tic nerveux.

N'ayant aucune réponse de Jimin, Yoongi soupira avant de relâcher le bras de Jimin et de reculer un peu de lui.

Yoongi: très bien, continue ton petit jeu tout seul alors. Sa m'est égal, aller on va pas faire attendre Jungkook et Namjoon.

Et sans attendre Jimin, Yoongi repris sa route jusqu'à la maison. Jimin mordillait légèrement sa lèvres inférieure, il savait qu'il avait blesser son Hyung et il ce sentais vraiment bête pour le coup.

Il le rattrapa rapidement pour pouvoir rejoindre ses amis, il devais trouver un moyen de s'excuser de son comportement et cela n'allait pas être si simple avec un petit ami comme Yoongi

----------

Bon alors voilà un petit chapitre, j'ai remarquer que je faisais un peu trop concentrer sur Jungkook pendant les derniers chapitres et j'en oublie les autres couples pardon 🙄

Un peu de Yoonmin ne fais pas de mal 😁

Bon du coup je vais vous dire le verdict pour l'album. Enfaite hier quand je suis aller acheter mon album il ce trouve que j'ai pas pu résister et j'ai donc pris les deux albums de Map of the soul et mon dieu j'ai trop bien fais

Je vous explique, alors une fois dans la voiture je décide d'ouvrir le Mots 7 en premier, j'ai pris la version 4 et j'ai eu une photocard de groupe du coup.

Vous allez vous dire bon elle à pas eu Yoongi, ATTENDEZ LA SUITE !!! J'ouvre le Mots persona j'ai pris la version 1 et la DEVINEZ SUR QUI JE TOMBE 😍😍😍😍 J'ai eu une carte de Yoongi avec un petit mot derrière et sa signature et j'ai eu Hobi également.

Mon instinct m'a dit d'en prendre 2 mdrr et j'ai bien fais

Si vous avez entendu une folle crier sa joie bah... C'étais moi mdr 😂😂 j'ai trop bien fais d'acheter les deux mdrr.

Voilà vous savez tous, j'espère que en tout cas ce petit chapitre vous plaît. Je vous fais des bisous prenez soin de vous 😘❤️

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant