La semaine est passer à une vitesse folle, pendant cette semaine beaucoup de choses de son passer.
Jungkook avait décider de parler à Taehyung, il lui avait raconter toute l'histoire de son passé, du faite qu'il ce disputer beaucoup avec son frère et qu'ils n'étaient pas si proche que sa à l'époque.
Il lui avait également expliquer l'histoire avec Young-Bae, la relation qu'il avait entretenu avec ce dernier, la violence et le coup de feu pour ce défendre.
Taehyung était choquer des révélations de son petit ami, enfaite il n'arrivait pas à croire que son cousin était capable d'une chose pareille et surtout, Young-Bae avait fais comme si il n'avait jamais vue Jungkook.
Taehyung s'en voulais de pas avoir été là plus tôt pour aider Jungkook et il s'en voulais que son copain est subi de tel choses, il avait mal de savoir que son Jungkookie avait dû subir de tels attouchements.
Heureusement que Jungkook pouvais compter sur son copain pour le soutenir, il avait eu peur que Taehyung ne le crois pas et qu'il le laisse tomber mais c'était tout le contraire et cela lui remettait un peu plus de confiance en lui.
Concernant les cours, c'était la routine habituelle et ennuyeux comme toujours mais ils n'avaient pas le choix et puis après tout c'était leur dernière année et surtout cette année là, il y avait le bal de fin d'année.
Du côté de Namjoon, ce dernier essayait en vain de courir après son amour, Jin, pour que ce dernier lui accorde du temps et essayer d'arranger les choses entre eux.
Jin avait été tellement surpris de revoir son ex qu'il l'éviter à tout prix, il ne savais pas trop comment agir avec Namjoon, surtout que sa faisais longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il pensait même que ce dernier ne reviendrais jamais après qu'il est quitter la Corée.
Ce weekend là, Jungkook et Taehyung était ensemble chez Jungkook. Yoongi et Jimin était présent également, ils essayaient de trouver un moyen pour que Young-Bae parle à son cousin sur toute cette histoire.
Enfaite Taehyung était tellement en colère contre son cousin qu'il voulais trouver un moyen pour que ce dernier avoue toute l'histoire pour le coincer et faire en sorte que Jungkook puisse oublier ses démons du passé.
Le truc c'est que Young-Bae n'allait pas avouer comme ça de but en blanc qu'il avait vraiment fais du mal à Jungkook, il n'était pas bête à ce point.
Alors que la petite bande d'amis étaient réunis dans la chambre de Jungkook pour trouver un plan, Taehyung eut une idée sur le coup.
Taehyung: Les gars je crois que j'ai un plan, mais je sais pas si ça va fonctionner.
Jimin: Explique nous quand même
Taehyung: Et bien, Jungkook m'avait expliquer que mon cousin regardais avec insistance mon bébé kookie, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ce trame quelques choses dans sa tête et je suis persuadé qu'il veux se venger de ce que Jungkook lui à fais dans le passé
Yoongi: Tu fais allusion pour le coup de feu ?
Taehyung: oui, et je suis sur que si on lui tend ce piège il va tomber dans le panneau, on va le prendre en pleine action et on va le faire chanter. Ensuite bye bye Taeyang
Jungkook: quand tu dis en pleine action, tu parles pas de ce que je pense
Taehyung: si, enfin presque parce qu'on interviendra avant
Jimin: et si il savait qu'on lui tendait un piège
Taehyung: impossible, on est plus intelligent que lui
Jungkook: Bon, okay je n'est pas le choix de devoir faire l'appât. On fais sa quand ?
Taehyung: et bien quand ton frère sera de retour parce qu'on auras aussi besoin de lui et je pense bien que tu veux pas le faire sans lui
Jungkook: Exact.
Taehyung: ne t'inquiètes pas bébé, je te promet que tu n'auras plu jamais à avoir peur de lui et tu pourras vivre en paix.
Jungkook faisais confiance à Taehyung et il espérait vraiment que le plan fonctionne et qu'il puisse sortir de nouveau sans ce soucier que quelqu'un débarque et lui fasse du mal.
Il était stresser mais il savait que sa allait bien ce passer, ses amis, son frère et son copain seront présent pour lui, il devait ce montrer fort pour revivre l'un des pire cauchemar de son passé.
-----
Bonjour mes susucre, vous allez bien ? Sa fais longtemps je sais.
Je vous pris de m'excuser pour le temps que je met à publier mais niveau connexion c'est pas trop sa 🙄
Voilà j'espère que ce petit chapitre vous plaît.
Prenez soin de vous, à la prochaine bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)
General FictionUn jeune homme au nom de Jungkook, frere de Kim Namjoon. Est secrètement amoureux de Kim Taehyung, le meilleur pote de Namjoon. Taehyung étant un populaire, Jungkook ne peux donc pas l'approcher aussi facilement au risque de mettre plusieurs filles...