Chapitre 21 Tome 2

2.1K 104 6
                                    

Une nouvelle journée avait débuté, Jungkook et Namjoon venait à peine de ce lever.

Il étais au alentours de 10h du matin quand Jungkook prépara alors le petit déjeuner pour lui et son frère.

Ils avaient prévus de passer la journée ensemble, mais avant ils devaient tout de même ce rendrent à l'hôpital pour voir leur mère.

Après avoir préparer le petit déjeuner Namjoon arriva au même moment dans la cuisine.

Namjoon: salut

Jungkook: Hyung, j'ai préparer le petit déjeuner

Namjoon: Oh merci

Namjoon s'installa alors au comptoir de la cuisine et Jungkook lui donna alors son petit déjeuner avant de finalement partir prendre sa douche à son tour.

Une fois qu'ils furent enfin prêt, ils partirent pour l'hôpital afin de rejoindre leur mère et de lui tenir un peu compagnie.

Une fois devant la chambre 306, ils toquèrent rapidement et après un petit entrer de la part de la mère, ils pouvaient enfin pénétrer dans la chambre.

13h pointa le bout de son nez et les garçons avaient décider de laisser leur mère ce reposer. Le médecin étais passer un peu plus tôt dans la matinée pour leur annoncer que madame Jeon pouvais sortir le lendemain.

Namjoon en avait également profiter pour parler au médecin en rapport du nouveau traitement de sa mère et de régler les frais.

Jungkook et Namjoon quittèrent finalement l'hôpital et ils décidèrent de ce rendre dans le centre ville afin de passer du temps ensemble entre frère et surtout aller manger un bout.

Assit atour d'une table d'un petit restaurant assez chaleureux, Jungkook parlait de tout et de rien avec son frère quand d'un coup, ses yeux c'étais poser sur une personne qu'il aurais préférer ne jamais revoir.

Young-Bae, étais à quelques mètres plus loin mais il n'étais pas tout seul non. Jungkook sentait son coeur ce serrer quand ses yeux c'étais poser sur son petit ami, Taehyung.

Young-Bae avait le bras autour du cou de Taehyung et c'est deux la rigoler ensembles, Jungkook ce sentait vraiment mal à ce moment.

...: kook ?

La voix de Namjoon le ramena à la réalité, il regarda alors son frère lâchant son petit ami du regard.

Namjoon: Ça va ?

Jungkook: Heu, ouais..

Jungkook regarda une nouvelle fois dans la direction de Taehyung et Young-Bae qui s'éloignaient petit à petit.

Namjoon n'avais pas pu s'empêcher de suivre le regard de son frère, il voyais bien que quelques choses l'avait perturber.

Namjoon: tu regarde quoi ?

Jungkook: rien c'est pas important..

Namjoon: tu est sur ?

Jungkook: dit Nam.. tu.. tu crois que, que Taehyung pourrait me tromper ?

Namjoon ne savais pas vraiment quoi répondre à cette question, bien que de base Taehyung étais quand même son ami, il ne savait pas trop si il étais du genre à être fidèle ou non.

Namjoon: et bien.. c'est toi qui sort avec lui, mais pourquoi tu penses sa au juste ?

Jungkook: je sais pas..

Namjoon regarda un instant son frère comme pour analyser un  quelconque signe ou autres qui pourrait lui donner des réponses

Namjoon: je pense pas que tu est de soucis à te faire mais, tu devrais peut être parler de ce genre de choses avec lui si ça ne va pas Kook, okay ?

Jungkook : Hm..

-----

Bonsoir comment vous allez ?

Desolé de vous avoir fais un peu attendre, j'étais quelques peu occuper sur ma fiction commune avec ma meilleure amie.

Je sais que je suis un peu de partout mais j'essaye de gérer mes fiction comme je peux.

J'espère que le chapitre vous plaît 😘❤️

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant