Bonus Hobi x Yuta

610 26 14
                                    

(Sa ce passe toujours 5 ans plus tard.)

...: Attend tu es sérieux ?

Jimin avait crier cela tellement fort qu'il avait fais sursauter Hoseok. Il venait de révéler une chose complètement dingue à ses amis.

Toute la bande était réuni aujourd'hui, ils étaient chez Hoseok, installer dans le jardin autour d'une table où un petit barbecue ce faisais.

Taehyung, Jungkook, Jimin, Yoongi, Namjoon et Jin avaient répondu présent à l'invitation d'Hoseok et Yuta pour une journée tous ensemble.

Hoseok venaient de leur annoncer une nouvelle un peu particulière et à vrai dire personne ne s'y attendait.

Hoseok: Oui je suis sérieux. Svp les gars j'ai besoin que vous soyez présents

Jungkook: Attend, Hobi Hyung je comprends pas trop, tu veux pas l'épouser mais tu veux quand même faire une cérémonie, ce n'est pas logique.

Les garçons ne comprenait pas trop enfaite ce qu'Hoseok voulait vraiment et il faut dire que cette demande était vraiment pas commun.

Hoseok: Bah c'est pourtant simple, je ne veux pas me marier avec Yuta mais on veux faire une cérémonie de non fiançailles, un non mariage quoi.

Yoongi: C'est quand même très étrange ton idée

Hoseok: Non pas du tout, on va juste ce promettre de jamais ce marier et de rester juste comme ça, le petit ami de l'autre, il n'y aura pas de fiancer ou mari.

Namjoon: Bon, admettons tu veux faire une  cérémonie et donc qu'est ce qui ce passe au juste ? Il y à des non témoins ? Et quelqu'un qui fera ce non mariage ? Des bagues ?

Hoseok: Enfaite sa sera juste une petite cérémonie comme ça, on s'échangera des bracelets identique et non une bague et des témoins.. non y en à pas besoin.

Jin: Écoute tant que tu es heureux comme ça alors moi je serais présent pour cette cérémonie

Tous approuvèrent finalement les dire de Jin et ils accepteraient donc d'être présent à cette cérémonie de non mariage, voilà une idée bien original mais si Hoseok et Yuta étaient heureux comme ça alors ils respectaient leur choix.

Taehyung: Bon c'est pas le tout mais la viande va brûler donc qu'est ce qu'on attend ?

Jimin: Je te rappelle qu'on attend Yuta qui à eut la gentillesse d'aller à l'épicerie du coin pour aller te chercher kimchi !

Taehyung: Oui bah j'avais envie de Kimchi

🌸🌸🌸

Une semaine était passer désormais et aujourd'hui avait lieu la cérémonie de non mariage, ils voulaient faire sa vite et juste entre amis, un petit comité quoi c'était pas la peine de réunir tant de monde pour un non mariage.

Hoseok était un peu stressé mais il n'y avait pas de raison après tout, n'est ce pas ? Ah moins que Yuta est changer d'avis et que finalement il veux ce marier, mais sa, il lui aurait dit, pas vrai ?

La bande d'amis n'avait même pas chercher à s'habiller sur leur 37, non ils n'avaient pas sortie de costume 2-3 pièce. Ils s'étaient juste habiller Normalement comme pour une sortie au restaurant ou dans une boîte de nuit, ils étaient juste bien habiller quoi.

Hoseok et Yuta ce préparer dans une chambre séparément, ils avaient décider de faire cela dans le jardin et tout le monde avaient mis la main à la patte pour faire une jolie décoration.

Le moment approchait à grand pas, et finalement c'est Namjoon qui donna le signal à Hoseok pour dire que la cérémonie commençait.

Hoseok pris une grande inspiration et puis après s'être mentalement souhaiter bonne chance il sortit finalement de la chambre pour rejoindre le jardin où tous ses amis étaient présent.

Il ce plaça au côté de Jin, c'est lui qui allait faire la cérémonie de non mariage et après encore quelques secondes d'attente, c'est Yuta qui apparut au yeux de tous pour commencer.

🌸🌸🌸

Jin: Je vous déclare à présent non mari pour la vie, Jungkook si tu veux bien apporter les deux bracelets.

Jungkook s'exécuta et s'approcha du couple avec le petit coussin qui normalement devrait contenir des bagues, mais cette fois il contenait deux beau bracelet parfaitement identique, à la seule différence des noms graver dessus.

Hoseok attrapa alors le bracelet avec le petit infini et le mit autour du poignet de Yuta et son petit ami fit de même avec le bracelet où un plus gros infini apparaît dessus et le prénom de l'autre était inscrit sur leur bracelet.

Jin: Hoseok maintenant tu peux embrasser ton non mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin: Hoseok maintenant tu peux embrasser ton non mari

Hoseok ne ce fit pas prier et sans plus attendre il attrapa son petit ami par les hanches afin de le rapprocher de lui et de déposer ses lèvres contre celle de Yuta.

Tous le monde sifflait et applaudissaient pour ce baisé torride qui avait été échanger entre les deux jeunes non mariés.

Jimin: Bon et si on faisais la fête maintenant ?

Sans plus attendre, Yoongi ouvrit la bouteille de champagne e versa le contenu de la bouteille dans chaque flûte pour trinquer tous ensembles.

Y avait rien d'autre à ajouter à part que chaque couple étaient heureux et ils paissaient toujours du bon temps entre amis même si certains avaient construit leur petite famille.

Après avoir bu une gorgée de champagne, Hoseok attrapa une nouvelle fois Yuta contre lui et l'embrassa une nouvelle fois tout en lui murmurant:

Hoseok: Je t'aime ❤️

Yuta: Je t'aime aussi Hobi ❤️

🌸🌸🌸

FIN.

(4/4)

C'est la fin des bonus de couple mais un dernier bonus vous attend, j'espère que vous avez hâte de le lire.

J'espère aussi que ce bonus Hobi x Yuta vous à plu quand même, j'avoue qu'il est un peu court comparer au autre mais voilà. 😁

Prenez soin de vous mes susucre des bisou 😘❤️

Salanghae ❤️💜
I Purple U 💜

C'est Toi Que Je Choisi ~Vkook~ [TOME 1 & 2] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant